Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 07:06

Marie Co-rédemptrice,Médiatrice .

Comment ne pas associer à la Fête de la Sainte Trinité,la Sainte Vierge Marie « Fille du Père,Mère du Fils, Épouse du Saint Esprit » ?

NSJC à Carmela Carabelli Mercredi 8 mai 1968

 

Jésus - Ma fille bien-aimée, Je suis ici pour t'instruire sur un sujet de particulière importance. Je te parlerai de la puissance de «Marie, comme Médiatrice de Toutes Grâces». Je vais te faire connaître un peu Ma Sainte Mère Comme l'aurore précède le soleil, ainsi la naissance de Ma Mère marqua Mon arrivée dans le monde. Elle avait été annoncée dès le commencement du monde comme Celle qui écraserait la tête de Satan. Les Prophètes en parlèrent quand Ils dirent que Je naîtrais d'une Vierge. Les femmes belles, sages et prudentes de l'Ancien Testament l'ont préfigurée. Esther, qui se présenta au Roi Assuérus pour obtenir la grâce de son peuple, figura Marie qui sans cesse se présente au Père afin d'implorer Miséricorde pour tous les hommes. De même qu'Assuérus se laissa toucher, de même Mon Père et le Vôtre reste conquis par la Beauté, la Grâce, la Splendeur de Sa Fille Bien-Aimée, Epouse de l'Esprit Saint, Mère de Son Fils. Assuérus épargna le peuple juif pour l'amour d'Esther; si le Père, une fois encore, a pitié de vous, c'est parce que l'Intercession de Marie l'emporte sur Son Cœur et Le contraint d'user continuellement de Sa Miséricorde plutôt que de Sa Justice. L'antique Judith, qui coupa la tête d'Holopherne et libéra le peuple des assauts de l'ennemi, nous parle de Marie. Celle-ci, forte de la Puissance de Dieu, vainc les démons qui sèment dans le monde le péché, la haine, la discorde et la mort. Marie est la Nouvelle Ève qui donne au monde le Nouvel Adam. Elle est comme une réhabilitation, comme une renaissance, une nouvelle époque, un nouveau monde, celui qui commence avec la naissance de cette Femme merveilleuse, la Pleine de Grâce, l'Immaculée. Par Sa Venue, le monde peut regarder l'avenir avec sérénité. Elle apportera le Rédempteur et sera co-redemptrice. Tous trouveront en Elle une Mère; en Elle, tous trouveront secours et salut.

SON CŒUR MATERNEL Aucune créature n'a été et ne sera meilleure et plus Sainte qu'Elle. Son Cœur est modelé sur le Mien et il n'est pas de misère, de souffrance ou de douleur, devant lesquelles elle puisse demeurer indifférente ou sourde. Toute larme a une répercussion sur son Cœur maternel; c'est pourquoi elle désire, veut et peut aider tout le monde. Je t'ai dit qu'elle peut aider tout le monde parce qu'elle est puissante par un don de Dieu; bien plus, elle est toute-puissante par Grâce. Un bon fils ne peut rien refuser à sa mère pleine de Bonté qui lui demande des services. Ainsi en est-il entre Marie et Moi. Dieu a même décidé que toute grâce, accordée aux hommes, passe par Ses Mains. Dieu ne peut rien lui refuser, car elle a payé par la douleur et par l'amour tout ce qu'elle demande, et elle mérite tout par la bonté et par la confiance avec lesquelles elle le demande.

Mes enfants, imitez-la, Ma douce Mère, quand vous voulez être exaucés dans vos besoins. Ne vous contentez pas de demander avec les lèvres, et ne vous découragez pas lorsque vous voyez que vous n'êtes pas exaucés.

Au cours de Ma vie mortelle, Je vous ai dit que certains démons se chassent par la Prière et par le Jeûne. Faites de même, vous aussi. A la Prière faite en état de grâce, unissez un peu de pénitence, quelques sacrifices. Acceptez et offrez vos souffrances au Seigneur, et Lui ne pourra pas ne pas vous exaucer, parce qu'Il verra, reproduite en vous, Marie Très Sainte.' Adressez-vous à elle dans la Prière pour la rendre plus efficace, et ayez confiance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens