Lettre inédite de Mr Meyer lundi de Pentecôte 1985(traduite de l'allemand) Relation de l'exorcisme du 27/5/1985 pratiqué par le RP Fischer, car la possédée était extrêmement tourmentée.Les exorcismes sont toujours pratiqués dans le but de soulager la personne (et non pour obtenir des révélations).Le démon est contraint de révéler l'état actuel de SS Paul VI et de l'Église
Il « démolit » la thèse selon laquelle le Cardinal Montini aurait été le favori des francs-maçons.
D:Les francs-maçons au Vatican étaient furieux de constater la cordialité entre Montini et Pie XII qui se retiraient tous les deux pour supplier le Seigneur pour le bien de l'Église devant le tabernacle. Les rapports entre Montini et Jean XXIII étaient également cordiaux. »
« D: Les francs-maçons voulaient empêcher par tous les moyens la nomination de Paul VI en tant que successeur de Jean XXIII. Mais à cette époque-là il y avait quand-même au Vatican de bons pasteurs qui restaient longtemps et avec ferveur sur leurs genoux pour avoir un successeur digne de cette charge .
Et voilà! Pape Paul VI fut élu et couronné. Ce fut une fête suprême sur terre ainsi qu'au Ciel. Le Pape Paul VI était "Flos Florum" qui répandait une odeur céleste par sa chasteté, pureté , zèle et sincérité.
Son gouvernement aurait pu se développer dans un cadre très illustre si nous n'avions pas été présents par les maçons.
D: Dans Sa Justice Éternelle LE TRÈS-HAUT nous a laissé autant de liberté, surtout pour la fin des temps, de· séduire et tromper les gens avec toute notre force et raffinement. C'est pour cette raison que toute la splendeur de ce Pape de "Fleur des Fleurs" est tombée en ruine et nous avons réussi à tromper le monde entier. . .. »
Petit à petit,les mythes s'effondrent,à la gloire de la Vérité.