Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 06:46

La vie future

NSJC à Carmela Carabelli Jeudi l août 1968

Jésus - Ma fille, le nouveau mois que tu commences te parlera, à travers ses Solennités, de «la Vie Future» qui t'attend Là où ta Maman du Ciel et ta maman de la terre t'ont précédée.

Je pourrais te montrer en partie ce qu'est la Vision Béatifique, pas complètement, car ton corps ne supporterait pas la grandeur de ce que le Père a préparé. Et quand bien même te serait montré le Bonheur du Paradis, ce Bonheur serait incomplet, Dieu étant la Joie Suprême dont tes yeux ne supporteraient pas la vision.

Pierre, Jacques et Jean, qui assistèrent à Ma Transfiguration sur le Mont Thabor, eurent une pâle idée du Paradis; et pourtant, Ils n'auraient plus voulu interrompre cette Céleste Vision et ce Colloque Divin.

Paul goûta en partie la Joie dont on jouit Là-Haut, Joie qu'Il ne sut pas décrire. Je t'affirme pourtant que personne, tant qu'il vit sur cette terre, ne pourra voir dans leur pleine rêalitè, ce que sont les choses admirables que le Père a préparées pour Ses Élus. Sache qu'en Dieu, tu posséderas tout Bien et toute Félicité, Dieu Lui-même étant le Bien Suprême et la Suprême Félicité.

Pense donc souvent à ton point d'arrivée et n'oublie pas qu'à partir de lui commence l'Éternité. Une gloire et une joie incommensurables méritent de ta part un effort maximum.

Que t'importe si, pendant quelques années, toutes celles que tu passes ici-bas, tu as à souffrir? ! Que t'importe si les gens de ce monde ne te comprennent pas, quand tu sais toi-même que toute larme sera comptée et toute peine récompcnsée avec les intérêts ?

Quand le monde, ton petit monde, ne te comprend pas, pense qu'un Dieu t'aime, te comprend, respecte ta liberté, éclaire ton esprit, t'instruit et te veut heureuse avec Lui pour toujours. »

(A travers Carmela, c'est à toute âme que Jésus s'adresse)

 

PS Com cat 1-Oui l'architecture visible révéle l'état de l'intérieur. Impression de vide, d'absence de vie , de mort spirituelle.dans les nouvelles églises,confiées à des maitre d'œuvres incroyants pour la plupart. Impression de vide que l'on ressent dans les « temples » protestants. « Il »n'est pas là.... « Elle » n'est pas là »

2-La lettre en question est personnelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens