Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 06:18

Ascension ,Mystère glorieux

« Je suis monté au Ciel parce que le Père devait Me Glorifier. En effet, Je n'avais cherché que Sa gloire »NSJC                                                                                                  (Notre- Seigneur à Sainte Gertrude).                     

  « La glorification de Mon Corps a consisté en ceci : que Dieu le Père M’a donné tout pouvoir au Ciel et sur la terre en sorte que Je fusse Tout Puissant dans l’Humanité comme dans la Divinité, pour récompenser, combler, élever Mes amis des témoignages de Mon amour selon toute la générosité de Mes désirs.                  La glorification de Mes Yeux et de Mes Oreilles M’a donné le pouvoir de pénétrer jusqu’au fond de tous les besoins et dans toutes les épreuves de Mes fidèles, entendre et exaucer leurs vœux et leurs prières.                   Tout Mon Corps a reçu aussi cette gloire que Je puisse être partout en Humanité, comme J’y suis en la Divinité, avec tous et chacun de Mes amis, partout où Je veux. Ce qu’aucun autre, si puissant soit-il n’a jamais pu et ne pourra jamais. »              

  « Il est digne l’Agneau qui a été immolé de recevoir la Vertu, la Divinité, la Sagesse, la Force, l’Honneur, la Gloire et la Bénédiction dans les siècles des siècles. Amen.(St Jean- Apoc.)   « Le Seigneur fit pour moi de grandes choses, Saint est Son Nom »Magnificat.

Qui glorifie le Fils, glorifie la Mère.

Note:Notre Seigneur nous livre là le secret de Sa Présence Eucharistique « Avec tous et chacun,partout où Il veut »

 

PS COM france Messe vécueTaper Message d'Arras dans recherche

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens