Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 14:11

Ma réponse est nette .Ces "avertissements" sont authentiques.et d'une parfaite honnêteté intellectuelle et morale. J'en ai bien connu l'éditeur .Les exorcismes ont été des combats terribles,épuisants pour l'âme expiatrice(RIP)et les exorcistes.Les démons cherchaient toujours à s'esquiver ou à dévier les questions.Ce n'était pas du" spiritisme de salon."..

Le but essentiel de ces exorcismes était la Charité:délivrance de la possédée.Les révélations sont venues "comme par surcroit".L'axe principal de l'information est la situation de SSPaul VI et de l'Église.C'est un terrible coup de semonce aux prêtres en danger.

C'est déjà une grâce immense.. et nous devons en remercier le Ciel entier.

Le livre de Jean Marty et les documents DFT sont des lumières dans les ténèbres. Mais il serait imprudent de les sacraliser en en faisant un 5ème évangile.....donnant précisément toutes les clés de l'avenir...

En ce qui concerne Garabandal,Les démons parlent d'avertissements et de châtiments.Mais je n'ai pas trouvé ce nom de lieu dans les textes originaux(sauf rajouté par les traducteurs?)( ceci serait à préciser).Jean Marty cite le mot de Garabandal mais ne cache pas une attitude prudente dans" veillez et priez".Beaucoup de mystiques ont parlé d'avertissements et de chatiment , sans parler de Miracle.A la même époque Notre Dame parlait d'avertissement à San Damiano(D'où les mouchoirs et l'eau)En ce qui concerne ce lieu,je reste très prudent..... et perplexe .

En résumé faisons preuve de sagesse et de discernement et prions pour que la vérité totale nous soit connue. Merci Cat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens