Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 16:34

 

Lu sur la toile

 

« En 1973, le Marian Press, Georgetown, Ontario, Canada a envoyé la Pinkerton Agence à Rome enquêter sur des «Substituts de Paul VI» utilisés en vue de REPRESENTER Paul VI. Les preuves recueillies à l'époque furent positives.

L'imposteur fut photographié la première fois le 11 Décembre 1974.

Il a eu une éducation élémentaire et en raison de l'absence d'une formation adéquate , n'était pas suffisamment en mesure de répondre à des questions et des problèmes importants avec cohérence. Ce manque de formation appropriée était clairement évident quand certains hommes d'Etat européens étaient reçus en audience privée .(Une étude approfondie des textes reste à faire).

A partir de l'automne 1975,quand des requêtes d'approfondissement cohérent lui étaient présentées , ses réponses ont pris la forme de commentaires plutôt que de réponses, sans rapport avec la qualité ou la capacité habituelle de ses Invités de marque. Après de telles rencontres, unanimement ces HOMMES d'État et ces dignitaires de l'Église au Québec pensèrent qu'il y avait « quelque chose de pourri à Rome

« - Voir plus: http://www.henrymakow.com -

Traduction Google...

Ce site ne parle pas de survie. Mais il confirme ce que bien des observateurs avaient constaté. A Rome,tout devenait flou et confus,comme téléguidé......Il semble se confirmer que Th.Kolberg fut victime de « représailles graves. »L'Omerta continue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens