Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 08:18

La Terrible Passion du Christ

Décrite et commentée par les démons lors des exorcismes de Suisse.(Livre :Avertissements de l'au delà.) TRC ***voir note ».Demander le et les documents complémentaires à DFT. Exorcismes du 30 Mars 1976 Les démons sont contraints par la Toute -Puissance divine de dire la Vérité sur ce qui concerne la situation de l'Église et de SSPaul VI en particulier. Beelzeboul : Nous n'avons pas beaucoup regardé, nous ne voulions pas du tout voir cela. Nous voltigions autour comme des flèches et nous nous sommes blessés mutuellement de colère et de rage (il crie). Naturellement, nous savions ce qui se passait. Nous en savons naturellement encore davantage, Mais à celle-là, à cette Emmerich, cela a été montré d'une manière positive. Elle a vu, par exemple, que Notre Seigneur Jésus-Christ au Jardin des Oliviers a souffert beaucoup plus terriblement qu'on ne peut seulement se l'imaginer ..

Déjà pendant Sa vie; il a souvent sué du sang d'angoisse. Nous, démons, l'avons terriblement persécuté au Jardin des Oliviers. Il a vu notre foule affreuse arriver sur Lui. Nous avions la forme des péchés que les hommes devaient commettre plus tard.

Par la vue de cette horreur, nous voulions ôter au Fils de Dieu le courage de supporter cette Passion. IL vit une horreur immonde, qui Lui fit sortir des pores la sueur de sang. IL pensait, devant cette .obscurité et cette horreur monstreuses, que Sa Passion, qui n'était jamais que celle d'un homme - il était aussi Dieu, bien entendu,mais à ce moment-là, Il ne se sentait plus qu'homme 1* - ne suffirait plus à effacer et expier un péché si énorme. Il voulait se retirer ,il frissonnait sous la violence de la souffrance. *NOTE1. Jésus a toujours eu la conscience parfaite de ce qu'Il était: Dieu et homme. Il s'est cependant si totalement identifié à la misère des pécheurs qu'Il aimait et voulait sauver, que cette expression apparemment excessive reste dans la ligne de la théologie classique.) Mais alors vint l'Ange avec le calice qui devait Le fortifier. Mais en réalité, ce calice, ce n'était que l'acceptation de cette souffrance. En buvant ce calice, Il confirmait qu'Il acceptait la Passion (il soupire) et qu'Il boirait tout le calice jusqu'au fond (il gémit). Grâce à cela, vous autres, damnées ordures, vous verrez un jour le Ciel qui nous est fermé (furieux).

 

Plus tard, le Christ fut encore haché.

A la flagellation, Il fut lacéré et déchiré jusqu'à l'os. Quand il fut crucifié, il n'avait même plus la moitié de ses cheveux. Ils lui furent presque tous arrachés, ....Il avait le type très fin, et des pieds de voyageur. A force de marcher à pied, Il avait la peau dure, et des callosités. Les mains étaient très fines, bien trop fines pour porter cette horrible croix (il crie). Si nous avions goûté de Son Sang répandu, si nous pouvions seulement encore en goûter un millième,alors, nous aussi, nous L'adorerions jusque dans toute l'éternité (il pleure). Mais Il ne nous le permet plus. Pour nous, il est trop tard (il soupire). Alors, sur la croix, quand Il était suspendu à la croix, Il a fait cela pour vous. Qu'Il ait fait cela pour les hommes, cela déchaîne la fureur de l'enfer. Quand Il était suspendu à la croix, Il était comme un ver, comme 1'a déjà dit Akabor **(un autre démon); il n'était plus un homme... pour vous. Pourquoi a-t-il fait cela pour vous ~ Pour nous, Il n'aurait plus fait cela (il gémit à fendre l'âme). Un ver, et non plus un homme, qu'il était, écrasé par tous (il pleure) ! C'était comme s'il s'était chargé du péché de toute l'humanité ; Il lui semblait qu'il était le plus grand des criminels . Il lui semblait qu'il était abandonné et repoussé par Dieu le Père; Ses bourreaux l'avaient lardé de coups, haché, flagellé et laissé étendu dans Son Sang (il grogne). Qu'Il ait fait cela pour vous! Pourquoi n'avons-nous pas pu empêcher cela (il pleure) ?' Si le Seigneur lui-même a tant fait pour vous, combien ne devriez-vous pas réparer les uns pour les autres, pour empêcher d'autres hommes de venir en enfer . Lui, qui était Dieu et n'avait aucun péché, s'il a accompli quelque chose de si démesuré, quelque chose que jamais aucun homme n'accomplira, s'il a pris sur Lui de si atroces tortures, alors vous devriez passer toute votre vie comme sous la hache du martyre. Ce ne serait pas trop pour vous, vous ne l'auriez que mérité. Mais les hommes ne comprennent pas cela. Ils se figurent qu'ils doivent avoir la vie belle, même si leur Maitre a marché devant eux avec la croix et le bon exemple, et a enduré une si affreuse torture d'enfer. C'était une torture d'enfer, ce qu'il a enduré, mais pas longtemps. Nous-mêmes, nous L'admirons, nous L'admirons dans notre rage d'avoir fait cela pour vous. Nous n'aurions jamais pensé qu'Il subirait quelque chose de si grave pour de telles ordures. Nous l'avons bien deviné, mais qu'il le ferait dans une telle mesure, nous ne l'aurions jamais imaginé. Avec tout cela, je dois dire qu'il faut proclamer en chaire qu'on doit, spécialement pendant le Carême, faire pénitence avec le Christ, le Seigneur Jésus. Il a jeûné quarante jours, comme jamais aucun homme n'a jeûné ... Lui aussi a été tenaillé par la faim ...

 

Exorciste : Au nom de la Très Sainte Trinité, sur l'ordre de la Bienheureuse Vierge Immaculée et Mère de Dieu, Marie, continue de dire la vérité, dis ce que la Sainte Vierge veut nous dire, au nom des saints Archanges Michel, Raphaël et Gabriel, de tous les Chœurs des Anges et de tous les Saints du Ciel! » 

Note /A propos du livre*** Judas : « La Sainte Vierge souhaite que cette maudite ordure de petit livre soit largement répandue. Mais il ne nous manque plus que cela, que tout le monde sache ce qui se trafique. Ils pourraient changer de vie, ils commenceraient certainement à douter de ce que nous propageons par Rome. Ils reviendraient à la tradition ancienne. Il ne nous manque plus Que cela, il ne nous manquait plus que cela. …. . »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens