Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 09:50

« La Fraternité Saint-Pie X dénonce la consécration épiscopale de l’abbé Faure qui, malgré les affirmations du consécrateur et du consacré, ne s’apparente en rien aux sacres de 1988. En effet, toutes les déclarations de Mgr Williamson et de l’abbé Faure prouvent à l’envi qu’ils ne reconnaissent plus les autorités romaines, si ce n’est de façon purement rhétorique." (sb)

 

Mgr Williamson est « de fait » à nouveau « excommunié » par B.....Quelle valeur a cette mesure disciplinaire ? Pas plus semble-t'il ,que la première sous W.....qui a été levée par R....

On notera que les autres membres de la Fraternité reconnaissent donc les autorités romaines,autrement que de façon réthorique,c'est à dire sans hésitation, de façon pleine et entière : Ce n'est pas évident pour les fidèles en pleine confusion.

Quel désolant désordre, alors qu'il suffisait de lire les avertissements des exorcismes,les prophéties,d'être attentif aux informations qui se font jour sur les méfaits de la loge vaticane, de prêter attention à la thèse survivantiste et de réclamer à cor et à cris une enquête approfondie sur tous les points (Mort de JP Ier, sosie, hérésies manifestes des W....., R …., et B....etc ...légitimité de leur pontificat....etc)

Malgré tout SS Paul VI triomphera, Écone vaincra du moins avec ceux qui ne supportent plus le double langage. Mgr Williamson attend le salut d'un miracle.(Nous savons ,nous, de quel miracle il s'agit.)....prions donc pour lui et ceux qui le suivent et pour leurs persécuteurs. Il est vraiment temps que le Chef revienne...exercer l'autorité légitime... « In Nomine Domini. »Connaissez -vous une autre solution ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens