Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 07:46

L'ÉGLISE, DÉPOSITAIRE DE LA VÉRITE

Le Pape, unique interprête de la Vérité

(Il s'agit du Pape légitime, EN1968,SS Paul VI...

 

NSJC à Carmela Carabelli Dimanche 8 septembre 1968

Ma fille, n'aie pas peur de dire la Vérité, car J'aime l'homme véridique. Des millions de Martyrs ont donné leur vie par amour pour elle, car la Vérité, c'est Dieu Lui-même. Ne vous ai-Je pas dit dans l'Évangile: «Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. » Me suivre, c'est marcher dans la Lumière. Et quand vient la Lumière, . les Ténèbres disparaissent. Lorsque c'est Moi qui entre dans une âme, l'erreur disparaît, il se fait jour, l'âme est libérée et s'en réjouit, Elle rompt les chaînes de l'esclavage du Démon, Elle triomphe du Mal et se sent attirée vers le Bien par une Force irrésistible.

Dans Mon Église, «J'ai déposé le Trésor de Ma Vérité», qui est Une. Elle ne peut être malmenée, Elle ne peut être adaptée aux temps et aux personnes, car Elle reste immuable.

 L'UNIQUE INTERPRÈTE DE LA VÉRITÉ, C'EST LE PAPE .

L'unique interprète de la Vérité, c'est le Pape; c'est pourquoi il est continuellement assisté de l'ESPRIT- SAINT.

Si tout le monde pouvait interpréter la Véritê à sa façon, qu'aurait à faire l'Esprit Saint? Et la Vierge, qui est Mère et Éducatrice de l'Église, quelle tâche aurait-Elle? Il est vrai que vous dites: «Autant de têtes, autant de façons de penser». Mais si chacun était maître de penser et d'interpréter les doctrines et la Vérité comme il l'entend, il y aurait autant de religions que d'hommes. Si d'autres sciences, en particulier les mathématiques, ont un seul maître que tout le monde suit, comment la Science des sciences,la Religion, qui est une Science Divine, pourrait-elle être interprétée et abimée par le libre arbître

Je vous le répète: «L'Unique Maître de Vérité est le Pape, parce qu'Il est continuellement assisté de l'Esprit Saint; et quiconque est en désaccord avec ce qu'Il commande et décide en matière de Vérité, est dans l'hérésie et dans l'erreur». (Ce sont les vérités fondamentales du Credo et les principes moraux essentiels)

Voyez-vous combien de sectes protestantes se sont formées dans le monde, surtout dans votre Europe? C'est l'orgueil de l'intelligence des hommes qui ne veut pas se soumettre et veut s'ériger en professeur, alors que sa position est celle de l'élève. Soyez humbles, Mes enfants, et il vous sera facile d'obéir, il vous sera facile de croire; et avec sérénité et joie, vous accepterez Mes enseignements qui viendront à vous par l'Intermédiaire de Mon Vicaire sur la terre, le Pape, et vous les mettrez en pratique. Il est Ma Voix, Il est Mon Écho qui, grâce à lui, se répand à travers le monde entier. Il est l'Echo de la Vérité qui vous libère de l'erreur et du mensonge dont le chef est le Malin. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens