Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 12:43

Chers amis .

Les « Physics letters « qui regroupent les études de grands physiciens US nous annoncent la mort du concept de Big Bang,comme modèle des débuts de L'univers et fondement des théories évolutionnistes sur l'origine de la vie .Ce concept serait trop vague et poserait beaucoup plus de problèmes qu'il n'en résoud.

Il faut donc trouver autre chose.On a trouvé:l'univers n'a ni début ni fin.

Ce n'est qu'une succession éternelle de constructions et de déconstructions sur fond général de Chaos et de  vide livré aux seules  lois du Hasard . Bref, on repart à zéro

. Bien sûr il n'est pas correct d'envisager la possibilité d'une intelligence créatrice et cause finale à cet univers par « hasard « si plein de  merveilles.Ce serait commettre le crime de « créationnisme »,bien plus horrible que tous les crimes contre l'humanité. Il doit rester bien entendu qu'il n'y a pas d'intelligence plus grande que celle des hommes..... !!!

 

Source (Institute for création reseach) Cet acte de décès,vous ne le trouverez pas dans vos journaux et l'intoxication de  nos enfants continuera..Jusqu'au jour où le Créateur fera valoir Ses droits....au respect et à l'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens