Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 11:00

Dans le chaos et la confusion actuelle, il est bien difficile de s'y retrouver. Nous avons la chance de posséder un nombre important de prophéties qui nous permettent de nous projeter un peu dans l'avenir.

Il y a aussi les informations* qui écartent un peu la brume. Par exemple, un rapport des RG nous fait savoir que la population musulmane en France est essentiellement sunnite. La minorité chiite est très faiblement implantée. Tout évolue mais les chrétiens et les juifs sont ,par les tendances les plus radicales, à considérer comme des" chiens", mais jamais ouvertement .(pour l'instant...... ).

Il n'y a donc pas d'illusions à se faire sur le "dialogue" organisé par B...et sa hiérarchie aveugle et félone....A suivre....

cf (dossier riposte catholique)Si vous avez des contacts avec un musulman, il est donc essentiel de savoir dans quel courant il navigue....Chez eux comme chez nous la confusion est à son comble...Prions avec persévérance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens