Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 11:30

Prière POUR LES AGONISANTS

Les châtiments qui s'abattent et vont s'abattre sur le monde pécheur surprennent et surprendront des millions d'âmes qui ne sont pas préparées à paraître devant leur Juge

.Nous qui sommes prévenus et instruits de la cause et de la réalité de ces grandes calamités,nous devons assurer comme un service de garde permanent ,jour et nuit auprès de ces frères et sœurs,qu'ils soient amis ou ennemis.

C'est un devoir de miséricorde.

Quelle avocate est plus compétente pour intercéder pour les pauvres pécheurs couverts de boue que L'Immaculée,Celle qui n'a jamais péché.

Demandons à notre Ange  gardien serviteur de Marie Immaculée,d'assister ces âmes en grand péril et ayons souci de cette assistance au moment du grand passage.

Ne nous laissons pas tromper par les faux prophètes ,qui nient la réalité du Jugement particulier et du Jugement dernier.Nous serons jugés sur nos actes et non sur nos "bons sentiments".

.C'est avec des larmes que Notre Dame nous supplie, et nous fait voir la terrible réalité de la damnation éternelle. Elle ne peut mentir.

Ne faisons pas la politique de l'autruche,pour nous-même et pour autrui.Soyons prêts,nous pouvons tous , sans exception, avoir des comptes à rendre dans quelques minutes.

Demandons à Marie Immaculée,Notre Dame du Bien Mourir de nous y préparer en prenant d'elle des leçons de Bien -Vivre.

«O très Miséricordieux Jésus, qui brûlez d'un si ardent amour pour les âmes, je Vous en conjure, par l'Agonie de Votre Très Saint Cœur et par les douleurs de Votre Mère Immaculée, purifiez dans Votre Sang tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l'agonie et qui ,aujourd'hui même, doivent mourir.Ainsi soit-il

O Cœur Agonisant de Jésus, ayez Pitié des mourants .

Cœur compatissant de Marie, priez pour les affligés

Saint Joseph , Patron de la bonne mort, priez pour nous, maintenant et à l'heure de notre mort.

Offrande des MESSES en faveur des Agonisants du monde entier « Mon Dieu, je Vous offre toutes les messes qui se célèbrent aujourd'hui dans le monde entier, pour les pécheurs qui sont à l'agonie et qui doivent mourir ce même jour.

Que le Sang Précieux de Jésus Rédempteur leur obtienne miséricorde! Ainsi soit-il. » On peut se faire inscrire dans l'Œuvre du Cœur Agonisant de Jésus, au CLOS BETHLEEM 83500 LA SEYNE sur MER qui transmettra au centre en Belgique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens