Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 11:21

Survivantisme et effondrements des mythes

« L'effondrement de tous ces faux mythes sera inexorable et inévitable. J'anticiperai un tel effondrement quand il sera demandé par votre amour.Votre désir fera tout démasquer ainsi que les centres de diffusion du mensonge qui portent des ruines incalculables dans le monde entier. Le pouvoir que Je vous donnerai ne sera pas d'imposer la vérité.Il sera le pouvoir de démasquer le mensonge.La vérité sera découverte chaque fois que le mensonge sera découvert. »NSJC à Padre Pio (Cf supra : divins conseils)

Effondrement: C'est un terme bien connu « Un effondrement ou un écroulement est une désolidarisation soudaine et brutale d’une structure naturelle (falaise) ou artificielle (mur, bâtiment) avec chute des matériaux. Ce mot vient d'exfundere qui veut dire sortir de son fond, de son équilibre,de son centre de gravité.Cet effondrement peut être spontané accidentel ou provoqué.

Désolidariser est le mot clé. Pour le survivantisme dés son origine en 1972,c'est rompre une coalition hostile à la vérité,ne pas être solidaires de mensonges, même pieux. C'est rompre une « omerta » de brebis manipulées par des loups déguisés.

C'est vouloir la vérité et la justice envers SS Paul VI,en tant qu'homme et plus encore en tant que prêtre, et plus encore en tant que Pape légitime,fragile en tant qu'homme,maisVicaire infaillible du Christ.Que de tombereaux d'injures se sont déversés sur les imprudents qui osaient sortir la tête du sable pour faire face au danger,quoi qu'il en coûte.C'est bon signe.

Voilà 40 ans que le combat se poursuit pour que justice soit rendue,à contre courant du flot de haine des « justes » furieux de perdre les raisons de posséder un bouc émissaire bien pratique pour justifier leurs mythes.

TROIS faits principaux sont venus encourager notre combat : « Un triple lien est difficile à rompre »

Les enquêtes de Th.Kolberg sur le sosie étayées par des témoignages directs.

Les révélations mariales de Bayside et d'autres âmes privilégiées

enfin

et surtout les  aveux  de l'enfer lors d'exorcismes .

Chacun de ces faits ont été autant de coups de boutoir contre « la maffia du silence et la maffia de la haine» Des mythes s'effondraient un à un.

En voici une liste non limitative... « Paul VI est maudit du Ciel » Paul VI est un agent de Moscou,un traitre, un franc maçon, juif agent secret de la synagogue, un suspect sur le plan des mœurs,un hérétique, sanctionné par Pie XII, responsable libre et consentant de la ruine générale de la liturgie .Un ennemi de la sainte Vierge( sic)...

.Une lapidation, un lynchage  en quelque sorte....

…. Mais les langues commencent à se délier.Des témoignages de grande valeur s'expriment, par exemple celui du Père Bouyer sur le rôle infâme de Bugnini et de ses complices. Arrètons là ce flot de boue.Que chacun s'interroge.Le temps se fait très court. Nous devons prier et souffrir patiemment pour que la Vérité triomphe.Il y va du salut des âmes et par dessus tout de la Gloire de Dieu. Nous devons remercier la Sainte Vierge qui a présidé à tous ces effondrements de mensonges.Son but ,son immense désir,sa volonté royale est le Règne de Son Fils, qui est la Vérité en Personne.AMDG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens