Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 13:54

Notre Dame  a été consacrée à Dieu pour Le servir et servir ses enfants.Grâces lui soient rendues en cette fête de la Présentation.Elle a beaucoup fait pour nous,"survivantistes" en nous donnant des arguments objectifs,des éléments d'enquête solides.Elle a surtout usé de son immense Pouvoir pour obliger l'enfer à se dévoiler.ce n'est pas un petit événement....C'est un ACTE ROYAL.

 

Il est rappelé que lors des exorcismes de Suisse, les démons sont forcés de dévoiler la vérité sur la situation de l’Église (et sur cela uniquement)par la Toute Puissance Divine, grâce à l’intercession de Notre Dame de Montichiari,(Rosa Mystica),qui, en qualité de Mère de l’Église, nous a obtenu ces secours dans nos ténèbres. Ces secours sont destinés en premier lieu à éclairer les traditionnalistes, tous les baptisés et en second lieu tous les hommes de bonne volonté qui cherchent la vérité. Voilà pourquoi, il faut comprendre ces avertissements comme l’ultime effort de notre Mère avant les châtiments et la remercier. En rire serait un grave manque de charité à son égard et à l’égard des âmes qui se perdent dans le brouillard. On juge l’arbre à ses fruits et beaucoup d’âmes ont été converties à la lecture de ces « aveux de l’enfer » ; ceci à la grande fureur de ce même enfer vaincu qui cherche à jeter partout le doute, en un ultime sursaut avant sa défaite totale et définitive

«  S’il y avait eu plus de prière et de sacrifices, la Vérité aurait déjà éclaté depuis longtemps »

…Parce Domine

«Comme le vrai Pape Paul VI vit encore et qu'il est agréable au Très-Haut, malgré ses erreurs passées qu'il a terriblement regrettées et expiées, et qu'il est vraiment le Pape du monde entier, il se montrera au monde, même quand la plupart des hommes ne croiront plus. Il faut pourtant qu'il se montre. Et c'est de ce petit nombre de fidèles qui croiront alors que renaîtra la véritable Église Catholique, l'Église de l'Amour» ... (Extraits des révélations faites par le démon au cours de l'exorcisme du 6 mars 1982). «Sans la réapparition du vrai Pape, l'Eglise s'écroulerait complètement C'est-à-dire que, naturellement, le Très-Haut, en vertu de Sa volonté et de Sa puissance, pourrait faire en sorte que malgré tout l'Église ne s'écroule pas complètement. Mais comme Il a institué la Papauté et placé le Pape à la tête de l'Église, son décret éternel est que l'Eglise soit sauvée justement par un Pape, par le vrai Pape, le Pape authentique et ne tombe pas totalement en poussières et en cendres, afin qu'ensuite la Papauté et le catholicisme soient reconnus comme la véritable Église. Sinon, on dirait que c'est Lui, le Très-Haut qui a sauvé l'Église, mais qu'il n'y a sans doute plus besoin de la Papauté, car c'est justement par la Papauté qu'elle est tombée dans la boue» « Paul VI vit et apportera la lumière publiquement malgré son âge. Ce vieillard doit encore annoncer au monde: ce qu'est véritablement l'Église, dénoncer la trahison et toutes les hérésies actuelles ( ... ). Il préfèrerait certes être déjà mort et au Ciel que de vivre encore sur terre dans de telles conditions, mais c'est la Volonté du Très-Haut et c'est une grande grâce pour vous et pour toute l'Église que sa survie! ( ... ) Persévérez! Ne vous laissez pas tromper! Le Pape Paul VI vit encore même si le monde entier ne le croit pas! C'est le sosie qui est mort en 1978 ! ( .... ) Les souffrances qui pèsent sur 1a possédée, sur les âmes fidèles et sur la vraie Église est un signe que vous êtes dans la Vérité et témoignent en votre faveur ( ... ) Il doit réapparaître car sinon l'Église ne pourrait plus continuer ni se redresser, tellement elle est tombée bas. Cette entrée du modernisme combinée avec une humanité si peu intérieure, manquant de fidélité, de foi et de sainteté, a été un terrible malheur pour l'Église (.,.. ). Dans cette phase finale, préparez la réapparition du Pape Paul VI par l'imitation du Christ (une vie sainte). Il attend les événements qui doivent arriver conjointement à sa réapparition. C'est un temps très grave qui va arriver mais vos anges et les saints du Ciel vous protègeront et vous gagnerez ... »

A la lumière de ces extraits des exorcismes de Suisse (1991) ( publiés par DFT)attendons l'heure de Dieu avec confiance, et offrons nos souffrances en union avec le vrai Pape ,attendant l'heure de sa réapparition et de son "triomphe" pour ainsi dire, qui sera aussi celui de tous ceux qui ont cru et espéré ! Jusqu’au bout….Ne nous attardons pas à suppûter des dates. C'est Notre Dame qui décide;ne devançons pas sa volonté;.Tout dépénd de la prière  et de notre patience, car elle nous fera connaître toute la vérité ,quelle qu'elle soit...à son heure.La délivrance de la personne expiatrice  et sa sainte mort sont des signe que cette vérité est en marche...Prions-la.L'état de schisme pratique dans l'Eglise en est un autre.Les années qui viennent vont être décisives et terribles.Restons unis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens