Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 07:05

« La Messe vécue » Partie IV « Évangile et Eucharistie »5/10

« C'est sur l' amour de conformité que vous serez jugés. " 

«  Vous venez à Mon École pour Me connaître et Me comprendre, afin de vous conformer à ce que vous avez connu et compris.

Il faut aimer et vouloir la Vérité pour la faire. Beaucoup disent comme Pilate: « Qu'est-ce que la Vérité? » mais ne se mettent, point en peine de se mettre à l'École de la Vérité, de crainte que Ma Vérité les oblige à devenir des « véritables » et donc à réformer leur vie . Celui qui aime sincèremement la Vérité cherche la Vérité et devient « vrai »comme Je suis, Moi votre Dieu, « le Véritable ». C'est sur cet amour de conformité que vous serez jugés. « C'est Ma Vérité qui vous juge. Heureuses les âmes qui reçoivent, dans la Manifestation de la Vérité, leur jugement avant la dernière heure. Car ce jugement, auquel elles s'assortissent les remet sur l'heure dans la justice, dans le plein accord avec la Vérité.

C'est pourquoi les âmes qui s'établissent dans la Vérité, font la Vérité, l'Œuvre vraie. Heureuses encore les âmes justes, dont les voies sont droites. et qui s'acheminent sans détour par le droit chemin que Je leur ai tracé: A suivre

PS/Merci FR... .Vous analysez très bien le style" sinueux" de B....et de ses complices C'est effrayant. Ce n'est pas pour rien que Jésus parle de" races de vipères".Prions pour eux.Un sort terrible les attend s'ils ne se convertissent pas.Cf les déclarations de Judas dans les exorcismes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens