Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 07:22

« La Messe vécue »Partie IV

« Évangile et Eucharistie » 3/10

« Je t'ai envoyée et Je t'enverrai encore. Va vers Mes frères ... va par Mon chemin

 :Le chemin évangélique et le chemin de la croix qui est un chemin eucharistique. »

« Le grand défaut des hommes de ce temps, c'est la légèreté : on reste à la surface sans creuser la profondeur , on joue dans les apparences, dédaignant les divines Réalités; on mord dans les écorces qui cachent le fruit savoureux. »

« Ma Parole est une semence - Elle germera comme une moisson sous l'action du Soleil de Mon Amour Miséricordieux, à l'heure d'une Pentecôte intime pour chacun dont Je me réserve le secret. Alors le semeur et les moissonneurs se réjouiront ensemble. »

« Je n'ai pas dédaigné d'emprunter l'infirmité de la parole humaine pour Me révéler au monde. »

« Ceux qui viendront à Mon École comme sachant tout n'apprendront rien de Moi; mais ceux qui y viendront ne sachant rien apprendront tout de Moi. »

« Au Don de Dieu, qui est l'Eucharistie-Sacrement, doit répondre votre don à Dieu qui est l'eucharistie-sacrifice :

le Ciel a envoyé sa Rosée que la terre s'ouvre et germe le Sauveur! » « Il faut que l'Évangile, prêché à toutes les nations, produise à présent son fruit : il faut que l'eucharistie couvre le monde. »

« La terre donnera son fruit lorsque, pleinement « livrés » « en Ma divine Présence », ceux que J'ai élus et prédestinés Me seront enfin « consacrés » et Me consacreront toutes choses ; lorsque, par « l'union de charité» , sera constitué Mon Royaume. » « Ce sont les Desseins de Mon Cœur Miséricordieux. »

« C'est Mon Cœur Eucharistique ... C'est Moi qui suis l'Ouvrier de cette Œuvre de miséricorde et d'amour.

» Que1'on m'apporte les infirmes et les malades et Moi, Je les guérirai ... Placez-les avec foi sous le rayonnement du Divin Sacrement. Je referai, par l'Eucharistie et selon votre foi, les miracles que Je faisais dans Ma vie évangélique. Dans Ma vie eucharistique,J'ai la même puissance et le même amour. Venez tous à Moi et Je vous referai ... Ne croyez-vous pas à la puissance guérissante de Mon Cœur Eucharistique? »

« Je suis le Cœur Eucharistique ... - Je fais l'eucharistie universelle ... C'est Mon Œuvre eucharistique au Divin Sacrement que de faire l'eucharistie universelle. Seule, l'Eucharistie-Sacrement a le pouvoir de faire l'eucharistie-sacrifice ,(l'eucharistie-nôtre) Vous apportez votre hostie à l'autel, petit à petit, par vos efforts courageux, mais c'est Moi seul qui fais l'Hostie vivante,par Ma Parole créatrice, Je vous fais par grâce ce que Je suis par nature. Apprends de Moi que Je suis l'Amour sacerdotal. .. Je suis le Cœur Eucharistique. »

« Tu iras dans le champ de Mon Église travailler à la moisson eucharistique. Tu iras et tu recueilleras les hosties vivantes partout dispersées. Ainsi se fera l' eucharistie-sacrifice. Et Moi, de par Mon Amour sacerdotal -comme Eucharistie-Sacrement, Je m'approprierai la moisson eucharistique, Je ferai, de l'eucharistie-sacrifice, la Consécration effective et l'Alliance universelle. » A suivre 

17 Octobre /fête de Sainte Marguerite Marie à qui Notre Seigneur révéla les mystères de Son Cœur Miséricordieux à l'époque où sévissait le Jansénisme,et sa sécheresse.

Prions- la pour ce pauvre monde saturé de mensonge qui se meurt dans un déluge de sang,faute d'avoir acceuilli le Sauveur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens