Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 07:13

« La messe vécue » PartieIV -Évangile et Eucharistie 9/10

« La vie évangélique et eucharistique que vous mènerez fidèlement est un germe des" premièrcs chrétientés »dont J'ai dessein de doter Mon Église, durant les temps bouleversés que le monde va vivre ... Tu y inviteras fermement les âmes qui t'entourent et qui cherchent sincèrement Dieu et Sa Justice. » « Ne vois-tu pas que les deux sources de vie de l'arbre le tiennent bien séparé de tout commerce profane ;il travaille profond dans la terre où nul ne le voit recueillir les sucs qui le feront vivre et il s'étend très haut dans le ciel où l'homme l'aperçoit tout occupé de baigner ses rameaux dans la pure lumière.

Que l'effort de ton âme soit de tendre toujours plus profondément dans l'enracinement de l' humilité et toujours ayant le moins possible de commerce profane, plus haut dans l'amour et la charité. »

« Plus tu aspireras à Me voir, à M'entendre, à Me posséder, à ne voir que Moi à n'entendre plus que Moi, à ne posséder que Moi, plus je te dévoilerai Ma Face tour à tour, Ma Face d'Enfant divin, de divin Adolescent, Mon Humanité souffrante et mourante, mais surtout Mon Humanité triomphante et glorieuse, lumineuse et céleste, celle qu'on ne peut voir qu'avec des yeux lavés, celle qu'on ne peut entendre que par l'esprit, aimer et servir qu'avec un cœur dégagé des choses terrestres ..

. Le voile qui cache aux hommes Ma Face resplendissante tombera dès cette vie pour toi qui as voulu Me voir, M'entendre et Me posséder de cette manière, Mon enfant. » « Dis souvent à Ma Mère ton désir d'affamée de Moi, dis-le-lui pour les âmes qui te pressent dans le désir de Me voir aussi: « Montrez-nous Jésus, le Fruit béni de votre sein ! » « Je suis le Fruit de toute vie qui M'enfante au prix du sacrifice total de soi-même. »

« Pourquoi ne mangez-vous pas de ce Fruit de vie? Prenez et mangez : ceci est Mon Corps livré pour vous; ceci est Mon Sang répandu pour vous. » « Ma Face , telle que Je l'entends,(ce qui est dévoilé et révèle) c'est Mon Eucharistie, c'est tout « Moi-même» fait tien. » « Ma Face, c'est la Manifestation perpétuelle de Dieu à ton esprit ; c'est la Communication continuelle de Dieu à ton cœur ; c'est l'Attraction vivante et incessante de Dieu à tout ton être affamé de Dieu. » « Ma Face, c'est la Vérité apparue à ton esprit ravi, c'est la Bonté dévoilée à ton cœur rassasié, c'est la Beauté révélée à tout ton être en fête ... Et cette fête commence dans le temps pour s'éterniser dans la vie future. »

« Mon enfant, la droiture, la vérité, c'est la pureté de ton esprit; la charité, c'est la pureté de ton cœur ; l'humilité, c'est la pureté de tout ton être qui s'ajuste à Dieu, c'est cette pureté qui voit Dieu. » « Ne veux-tu pas être de ces anges qui voient sans cesse la Face de Mon Père qui est aux Cieux - Tu seras de ces anges si tu vis sur cette terre de la vie du Ciel. » «  A cette heure où tous les démons de l'enfer sont déchaînés sur cette terre, J'enverrai des légions d'anges qui combattront pour Moi . Veux-tu être de ces anges? » A Suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens