Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 07:37

Évangile et Eucharistie 8/10

« En ce temps d' Avent, Je veux vous voir tous appliqués au grand travail d'identification au Verbe-Incarné. »( Dans le  sens de Saint Paul / : « Configurés au Christ) »

( Le Divin Père )« Ma fille, Je te veux conforme au Modèle que J'ai mis sous tes yeux: le Fils de Mes divines complaisances.

« Vous répondrez par l'identification au mystère d'Incarnation. » « Mon enfant, en ta Communion sacramentelle de chaque jour se produit une réelle identification : là, tu vis Jésus avec intensité. Je voudrais que ce que tu fais positivement en la Communion se fasse spirituellement en chacun de tes actes:que Mes pensées divines passent en tes pensées, que mes paroles soient en tes paroles, que Ma vie informe chacun des actes de ta vie - qu'ainsi ta vie soit identifiée à la Mienne ; Il faut que Je te possède jusque-là. » « Celui qui se laisse posséder par la haine fait alliance avec l'esprit du mal et devient démon tout entier. Celui qui se laisse posséder par l'amour fait alliance avec l'Esprit d'amour et devient le saint du Seigneur. L'identification au mal produit un fruit mauvais. L'identification au Bien produit un fruit tout divin. »

«  Pour une identification, il faut un contact permanent, une adhésion totale. Celui qui adhère à Dieu ne fait plus qu'un même esprit, un même cœur, une même volonté avec Dieu. On adhère par l'amour : l'identification est l'acte de l'union, et l'acte de l'union produit Son fruit en perfection. « L'identification est l'élaboration de l'unité ...L'unité, la fin de toute vie, selon le plan créateur.» « Bienheureux les droits qui m'ouvrent toute la capacité de leur esprit afin que Je puisse le remplir de la lumière de Vérité ... Bienheureux les sincères qui M'apportent toute la capacité de leur volonté afin que Je puisse la combler de justice … Bienheureux les purs qui Me livrent leur cœur tout entier afin que j'y fasse affluer la Vie, Mon Amour Infini et Miséricordieux ... Venez à la Source (Le Saint Sacrifice de la Messe) et vous serez rassasiés. » « Mon enfant, qui me regarde dans la Vérité resplendit dans la lumière; qui s'accorde à ma Justice s'échauffe au contact de Ma Volonté d'amour, et bientôt s'embrase dès que Ma Vie ardente a fait Son œuvre.Et cet embrasement est une fructification en grâce pour le monde, en gloire pour Dieu. » A Suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens