Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 04:55

Paroles divines pour les temps de guerre.

1/11 Extraits de la « Messe vécue » .Imprimatur

. Les paroles de Notre Seigneur à une sainte âme pendant la guerre 39-45 sont toujours applicables à notre époque .Elles nous donnent la consolation de connaître comment et pourquoi ces épreuves entrent dans le plan de la Sagesse et de l'Amour divin qui savent tirer le bien du mal. Les voies et les idées divines ne sont pas les nôtres et peuvent nous décontenancer dans un premier temps.Suivons le Maître pas à pas.

Les dangers les plus graves qui menacent l'humanité sont le désespoir et la révolte.Ces deux maux conduisent en enfer.Ne méprisons pas ces enseignements.Ces paroles sont destinées à chacun de nous.Elles doivent accueillies avec respect et amour.Il y va du salut éternel des âmes.

Gardez en une copie papier, car « internet » n'est pas éternel.

 

« J'avais mis assez de. bonheur et d'amour sur cette terre; elle devait refléter tranquillement le ciel. ; - Je n'entends plus que des clameurs de haine; Je ne vois plus que des rumeurs d'enfer ..

Beaucoup d'hommes ont trahi Mon Cœur : En renversant Mon Dessein, ils ont perdu le bonheur; ils n'ont plus d'amour, parce qu'Ils ont perverti leurs âmes .... »

«Ma fille, l'iniquité de la terre sera portée à son comble, mais c'est à l'heure des injustices criantes que tous les hommes de bonne volonté se réfugieront dans les hauteurs du Ciel ou se précipiteront dans les abîmes de Mon Amour Miséricordieux. »

«Je garderai les amis de Mon Cœur dans un îlot de paix au milieu des flots déchaînés. » « Lorsque, pour la sauvegarde du pays, les hommes sont mobilisés, les femmes et les enfants sont mobilisés pour la prière. »

« Dans la tourmente présente, le plus outragé, n'est-ce pas Mon Cœur? 

Mes petits enfants, Je vous offre ce Cœur comme une ville de refuge. Vous me feriez un grand plaisir si, vous appuyant fermement sur Moi, vous n'étiez plus occupés que de votre Dieu. »

« Cette haine qui fermente dans les cœurs des hommes dressés les uns contre les autres, vois-tu, Ma fille, comme elle offense Mon Cœur!. .. J'apporte Mon Amour miséricordieux comme le remède à ce mauvais ferment de discorde universelle. » « Par le fléau de la guerre, la terre est un purgatoire. Souffrez par amour le purgatoire de cette vie militante et crucifiante ; vous mériterez ainsi de ne point souffrir la purification après votre mort. » A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens