Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 07:10

Glanes pour survivre

« Il y a deux amours : celui de la Croix et celui du Saint- Sacrement.C’est par Moi, la Croix que cet amour est venu sur terre. C’est par Moi que la Sainte Eucharistie est venue habiter parmi Ses enfants…Je suis l’Instrument et le Canal de toutes les grâces » MJC -1882

                                                              +++

NSJC « Quand une âme vient de Me recevoir, ce n’est plus elle qui vit en elle-même, c’est Mon âme divine qui vit en cette âme…

Ce sont les saintes communions d’aujourd’hui, qui, dans un avenir prochain, quand il n’y aura plus de Pain Sacré, donneront à Mes chères âmes la force et le courage d’affronter dans la charité le péril et le danger. »MJC 1882

                                                                         +++

« O Très Saint Sacrement, O Faveur inestimable, O grand don du Seigneur, nous marcherons, nous combattrons, nous arriverons sous Votre Bannière qui nous conduira hors du danger » MJC

                                                                             +++

« Il y a deux amours : celui de la Croix et celui du Saint Sacrement. L’amour du Saint Sacrement, c’est celui que redoute le plus l’ennemi infernal »MJC

                                                                              +++

Lucifer : « Ce qui me déplait, ce sont ces précautions et les soins jaloux que l’on prend pour ne pas perdre la plus petite parcelle de l’Hostie consacrée »

                                                                                  +++

NSJC «  A la communion, ne pensez qu’à Moi, avec cette seule parole « Merci, mon Jésus Bien-aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous….Demandez-Moi le salut de mille âmes, J’accorde cette grâce avec joie »MJC 1925

(Extraits du bulletin N° 45-46 de l’Association des Amis de Marie Julie Jahenny  BP 50034 85111 Chantonnay cedex) Association deTradition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens