Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 05:34

Le Grand Règne Eucharistique .4/6

Sainte Hildegarde(1098-1179) dit de même : «A ce moment de rénovation, la justice et la paix seront rétablies par des décrets si nouveaux et si peu attendus, que les peuples, ravis d'admiration, confesseront hautement que rien de semblable ne s'était vu jusque là ... Les juifs se joindront alors aux chrétiens et reconnaîtront avec allégresse l'arrivée de Celui qu'ils niaient jusque là être venu en ce monde. Cette paix arrivera au comble et portera à la perfection la paix figurative qui régna au premier avènement du Fils de Dieu : alors surgiront, en effet, des saints admirablement revêtus du don de prophétie et l'on verra une surabondante floraison de tout germe de justice dans les fils et les filles des hommes, comme il a été annoncé au nom du Très-Haut par le Prophète Son serviteur, disant: «En ces jours-là, le Germe du Seigneur s'épanouira dans toute Sa magnificence et Sa gloire; la terre verra se produire une sublime perfection, et l'allégresse régnera parmi les enfants d'Israël en possession de leur Sauveur» (ls. IV, 2).

 

Plus près de nous,Elisabeth Canori -Mora (1774-1825)eut une vision le 29 juin 1820, jour de lafête des saints apôtres Pierre. et Paul, et dit: «Après ce terrible "châtiment, je vis tout à coup le ciel s'éclaircir. Saint Pierre descendit de nouveau, vêtu pontificalement, accompagné par des anges qui chantaient des hymnes à sa gloire, le reconnaissant ainsi comme prince de la terre. Je vis ensuite descendre du ciel l'apôtre saint Paul qui, par ordre de Dieu, parcourut l'univers, enchaîna les démons, et les ayant amenés devant saint Pierre, celui-ci leur ordonna de rentrer dans les cavernes ténébreuses d'où ils étaient sortis. Alors, parut sur la terre une belle clarté qui annonçait la réconciliation de Dieu avec les hommes. Les anges conduisirent devant le trône du Prince des Apôtres le petit troupeau qui était resté fidèle à Jésus-Christ. Ces bons et fervents chrétiens lui présentèrent leurs hommages respectueux, et, bénissant Dieu, remercièrent l'Apôtre de les avoir préservés de la ruine générale et d'avoir conservé et soutenu l'Eglise de Jésus-Christ, en ne permettant pas qu'elle fût entraînée par les fausses maximes du monde. Le saint choisit alors le nouveau Pontife. L'Eglise fut ensuite reconstituée, les Ordres religieux rétablis, et les maisons des chrétiens ressemblaient aux maisons religieuses, tant étaient grands la ferveur et le zèle pour la gloire de Dieu. Ce fut de cette manière que s'accomplit en un moment, l'éclatant triomphe de l'Eglise catholique, Elle était louée, estimée et vénérée de tous. Tous se donnèrent à elle en reconnaissant le Souverain Pontife pour Vicaire de Jésus-Christ".

Il fut révélé à Anna-Maria Taïgi(1837-1769)que «  l'Église,après avoir traversé plusieurs douloureuses épreuves,remporterait un triomphe si éclatant que les hommes en seraient stupéfaits; que des nations entières retourneraient à l'unité de l'Église romaine et que la terre changerait de face »Et Notre Seigneur de. lui préciser: «Je tiens la terre de Mes deux mains et passe le genre humain au crible pour le mettre entièrement purifié aux pieds de Mon Vicaire. Tous les hommes regarderont vers lui; le pontife sera assis non plus sur un trône mais au pied de Ma croix et tous s'inclineront devant lui en disant : «Voilà notre vrai libérateur, le Vicaire de Celui qui nous a rachetés tous». Toutes les nations reconnaîtront Ma loi et il n'y aura plus qu'un seul troupeau et qu'un seul Pasteur».

Parmi les saintes âmes à qui Jésus dévoila » l'avenir, Sainte Brigitte, Sainte Catherine de Sienne la trappistine de Chemillé, Sœur Marie de la Nativité,Sœur Rosa Colomba,Mère Alphonse-Marie,Mère Marie Deluil-Martiny,SœurMaria Steiner,le Père Nectou...on ne peut tous et toutes les citer,mais nous pouvons les supplier d'intercéder pour notre temps de châtiment où notre patience est mise à rude épreuve..

Ce qu'il faut retenir de ces annonces,c'est le retour à l'unité sous la houlette du pape légitime,le triomphe de la Sainte Messe et de la liturgie traditionnelle,le Régne Eucharistique dans toute sa splendeur de grâce,la gloire de Notre Dame et des saints.

Tout cela se tient avec une cohérence parfaite. Tout cela constitue l'ŒUVRE de Réconciliation de Dieu avec les hommes. Nous pouvons et devons nous y joindre et Jésus et Marie nous enseignent dans la" Messe vécue" les voies à suivre et les embûches à éviter... A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens