Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 05:22

Le martyre de trois Papes...

. Extase du 19 décembre 1881 notée par Mr l'abbé Barillé et figurant parmi les écrits dûment authentifiés du Pr Imbert- Goubert, tous deux amis fidèles de Marie-Julie du Crucifix.

(Les commentaires  en italique de cette extase peu connue sont de Senex)

« Le Lien de la foi(le Pape) qui règne aujourd'hui ne verra pas le triomphe de l'Église(1881,il s'agit de SS Léon XIII)Le siège de Saint Pierre restera vacant plus d'un an.Notre Seigneur a mis 13 mois et seize jours. »Or il n'y a pas cette vacance d'un an entre Léon XIII et SS PieX. Il s'agit probablement d'un pape futur ,car, entre les papes qui ont suivi ,cet écart n'est pas retrouvé.S'agit-il du successeur légitime de SS Paul VI élu après sa mort ?, Il sera élu dans une période révolutionnaire terrible et devra vivre en exil lui aussi. 

« Notre Seigneur me dit que, pendant ce temps, une guerre terrible dans Rome,l'Espagne et dans tous les royaumes rapprochés de la ville éternelle.Il me dit que cette guerre allait être soulevée par le prince qui gouverne le royaume de Rome,dont le père (Victor Emmanuel II )n'a pas goûté le repos dans la gloire(car il avait trahi SS Pie IX)....Il est possible que ,dans le chaos de l'italie,un tentative de restauration de l'unité soit fomentée par les descendants de Victor Emmanel II...l 'histoire se répète....!Et les compromis contre nature sont une spécialité locale....La venue d'un dictateur n'est pas à exclure...

Notre Seigneur me dit encore que le martyre du deuxième Lien de la foi serait encore plus pénible que celui du premier, qu'il aurait les pieds et les mains fixés à la large pierre du mur du vatican et qu'il resterait 5 jours fixé à ce mur,rassasié d'opprobres,les deux jambes coupées par les genoux,les deux bras coupés non par la jointure du coude,mais par le milieu du bras près du poignet ;sa poitrine serait ouverte avec une férocité que les animaux n'ont pas dans leur rage la plus envenimée.

Il me dit que la tête du troisième Lien de la foi serait placée au bout d'une barrière de fer et plantée à la porte de la grande basilique Saint Pierre , insultée comme jamais temple ne fut insulté pareillement ; que son corps sera jeté à la rivière qui passe un peu au dessus du Vatican. Il me dit qu'il sera retrouvé sain et sauf au pied d'une pierre du fleuve qui se trouve à droite en marchant vers le midi de cette terre au dessus du Vatican »

 

Commentaires: 1-Qui ne voit le danger actuel d'une féroce invasion de la Djihad et des russo asiatiques sur tout le pourtour méditerranéen et ailleurs ? » « Nous voulons planter notre drapeau sur Rome et reconquérir l'Andalousie »crient les plus exaltés des imams... Russes et Chinois font alliance contre l'Europe. C'est une ruée diabolique contre l'Église et bien entendu contre les papes (légitimes)De son vivant, Marie Julie avait connu les persécutions des athées contre SS Pie IX. Ce n'était qu'un avant goût de l'horreur qui vient quand on voit la férocité des tortures infligées aux chrétiens de Syrie ,d'Irak ou d 'ailleurs.Les détails fournis attestent de la réalité physique de ces tortures;Il ne s'agit pas de symbolisme...Procédé trop souvent utilisé pour avoir le dernier mot... !

2-Il n'est pas question dans toutes ces prophéties d'une « vacance très prolongée » du Siège apostolique. Il y a et il y aura toujours un Pape légitime,même s'il doit se cacher. C'est une promesse divine.Ceci contre l'erreur sédévacantiste actuelle.

3-D'aprés les prophètes unanimes ,toutes ces guerres ne cesseront qu'après le grand chatiment des trois jours de ténèbres qui « anéantiront les impies » ; Et ce sera alors une remarquable restauration spirituelle, sous le régne d'un saint Pape

4-Ce n'est qu'après ce « grand règne eucharistique »(« La génération sainte ») que viendra l 'antéchrist-le Mystificateur, pour son ultime défaite.Attention,il a ses « prophètes »,ses « précurseurs et « ses miracles».C'est un grand imitateur.

5-Il est dangereux de vouloir devancer la Sagesse divine.Il est aussi dangereux de mépriser les informations précieuses qu'Elle nous donne clairement pour le moment présent. Il faut Lui en rendre grâce ;gardez nous des mystifications . Ce qui importe, c'est de se préparer au témoignage suprême,si nous y sommes appelés, par la prière et les sacrifices en union avec tous les martyrs, avec tous les papes légitimes qu'il plaira au Seigneur de nous donner.Ne jamais oublier que toutes les prophéties sont conditionnelles.Elles ne se comprennent bien que lorsqu'elles sont réalisées.... à la plus grande gloire de Dieu.Réjouissons-nous de la promesse de ce grand Régne spirituel centré sur l'Eucharistie.Jésus a tant de mérites et de grâces à donner avant de clore les temps;il y a tant à expier et à réparer.

C'est un des buts de ce blog de consoler. « Consoler ,c'est faire vivre l'espérance »Mgr Ghika. »La jeunesse a besoin d'espérance. Jésus a de grands projets pour chacun de nous. Il est avec nous, « tout près,tout prêt » dans et par l'Eucharistie Sans Lui,c'est le désespoir. Avec Lui, c'est la Joie.A nous de choisir;au travail....pour le grand Régne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens