Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 07:07

Paroles divines pour temps de guerre 8/11

(La Messe vécue)

«Tu entends les sifflements du serpent infernal: (le sifflement des bombes) c'est tout ce qui résonne le mal, tout ce qui blesse le Cœur de Dieu.

Prête l'oreille aux chants du « Sanctus », celui du Ciel et celui de la terre: c'est tout ce qui glorifie ton Seigneur et réjouit Son Cœur. » « Ceux qui se sont retirés de Moi, qui suis la Charité-même sont devenus les malfaiteurs de l'humanité; au contraire, ceux qui s'appliquent à Moi sont les bienfaiteurs de leurs frères.»

« La terre souillée de sang, le monde criminel et ruiné ne pourra s'assainir, se laver et se renouveler que par l'universel retour à la fraternité des âmes. »(Par le retour à la reconnaissance de la Divine Paternité)

«Ma fille, il faut un complément de Rédemption, celle qu'apportera le Corps mystique pour réparer la sacrilège profanation du plan divin. L'homme, qui devait s'employer par le travail à la construction du monde toujours nouveau s'emploie, par la guerre, à sa destruction. L'homme avait reçu de Dieu - par la loi de charité le beau mandat de «chercher ses frères» (Gen 38) pour leur faire du bien, s'emploie à chercher ses frères pour les tuer. L'universel carnage appelle l'universelle réparation.» - Comment cela se fera-t-il? « Les victimes rachèteront les criminels ;les innocents paieront la dette des coupables » A SUIVRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens