Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 05:21

Paroles divines pour temps de guerre 7/11

« En faisant la guerre à ses frères, l'homme Me fait la guerre: il profane tout, il souille tout, il saccage tout ce que J'avais mis en lui, autour de lui de sacré, de saint et de beau. Il fait servir sa vie, son temps, ses forces, et tous les biens de ce monde à des fins ignobles, cruelles et honteuses .Il se dégrade, retombe au rang de la brute et pervertit son âme.

L'homme est devenu le destructeur de la nature, le démon de ses frères, voué au mal et possédé par l'esprit de haine ... Je n'entends plus que des cris de vengeance.

J'appelle une légion d'anges en ce monde pervers, une armée de saints, une élite faite d'hosties vivantes qui seront « les réparateurs des brèches », les rédempteurs, les sauveurs de leurs frères, ceux-là qui sanctifieront tout ce qui a été profané, qui relèveront tout ce qui est tombé, qui laveront dans leur sang tout ce qui a été souillé. Il faut que monte de la terre une clameur d'amour capable de couvrir les cris de haine, les rumeurs d'enfer,le tumulte de la guerre.

Il faut que monte la prière, le sacrifice d'une multitude de consacrés à Mon Culte, à Mon Office d'amour, à Mon Œuvre de miséricorde. Toi, suis-Moi dans cette levée en masse des volontaires de la croix. »

(Voix du Père) «Ceux-là qui crucifient leurs frères recommencent la Passion de Mon Christ autant de fois qu'ils font de victimes par ces moyens criminels. Ils ont renouvelé les outrages de Sa Passion : ils ont frappé sans pitié sur les innocents. Je suis le Dieu Vivant , Je demanderai un compte terrible à tous ceux qui se sont montrés sans pitié et sans miséricorde. »

«Je bénirai les victimes de ces raids criminels, celles qui prieront pour leurs bourreaux. Je les bénirai d'une bénédiction d'infinie tendresse et Je les recevrai dans le Sein de Ma Miséricorde.»

«Je me complais dans l'humilité de celui qui, paralysé par la peur, est réduit à rien. Souvent, les plus beaux actes de dévouement sont gâchés par la vanité de ceux qui les accomplissent. » A SUIVRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens