Paroles divines pour temps de guerre 5/11
(La Messe vécue)
« Ne vois-tu pas, Ma fille, comme ils tombent nombreux et pressés, les hommes pécheurs que fauche chaque jour, à chaque instant, cette guerre dévastatrice et impitoyable. Comme tombent les feuilles d'automne, des milliers et des milliers de vies sont détachées de ce monde et viennent s'abattre à Mes pieds pour être jugées sur le champ.
Il me faudrait des anges de surcroît pour présenter ces âmes à Mon infinie Miséricorde à l'heure où la mort les livre à Ma Justice. - Ne voulez-vous pas remplir cet office de secrète charité: ayez pitié des pécheurs mourants! Je les commets à votre garde, Je les confie à la bonté de votre cœur, ces frères infortunés happés par la guerre. »
« Je fais de Mes anges des flammes de feu pour porter l'incendie d'amour sur la terre. Les légions infernales ont déchaîné sur le monde un ouragan de mort, au moyen des messagers incendiaires. (Raids aériens) J'aurai ma vengeance divine et Je serai le plus fort. « Mes anges sont les messagers du Règne de Dieu. Ils précèdent Ma Venue; ils annoncent la Manifestation définitive; ils sonnent la trompette du Jugement. »
« De même qu'à l'origine du monde, il se fit un grand combat entre Michel et ses anges, et Lucifer et ses anges; ainsi, à la fin des temps, le monde est le théâtre d'une lutte gigantesque entre les hommes du bien et les hommes du mal, lutte dont l'enjeu sera le Règne de Dieu et de Son Christ. » « Ma fille, ton âme est aussi le théâtre d'un combat entre le bien et le mal pour le Règne du Christ et la ruine de l'humain. » « Les hommes méchants s'emploient de tout leur pouvoir à détruire Mon ouvrage ... Vous qui êtes Mes amis, employez-vous de tout votre cœur à refaire Mon ouvrage, par les œuvres de miséricorde. » A Suivre