Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 06:17

Paroles divines pour temps de guerre 4/11

(La Messe vécue)

« Ce monde est présentement comme une pâte en état de fermentation. Ne t'inquiète pas des soubresauts que produit en lui "ennemi du genre humain, mais plutôt redis avec ferveur: «Père, je remets ce monde entre vos mains.» Viens te reposer toi-même de la même manière dans le Sein de ton divin Père : «Je remets mon corps souffrant entre Vos mains. » Et pour ces âmes qui se ravagent, redis de même « Père, je remets ces âmes torturées entre Vos mains.

Ce que vous ne pouvez par vos propres forces,ne crois-tu pas que Je le puis faire par Ma puissante grâce. » «Vois-tu, Ma fille, même dès qu'il les détourne de leur fin.

Il en est ainsi de toute âme qui ne s'applique pas uniquement à Dieu ; ses réserves de vie combattent en elle et contre elle. S'il en est ainsi du bois vert dont la sève détournée prend ses revanches, qu'en sera-t-il du bois mort, sinon la pâture d'un feu éternel?»

«Durant Ma Passion rédemptrice, m'identifiant au monde malade, J'ai été ce «bois vert» livré à la souffrance. Vous êtes une continuation de Ma Passion, si toutefois vous souffrez dans un esprit de rédemption .. » A Suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens