Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 01:26

Prions Saint Michel avec Marie-Julie du Crucifix

Avec Saint Joseph, Saint Michel est le confident aimé Marie-Julie.

Elle prie comme Sainte Jeanne d'Arc pour le retour du Roi de France  et aussi pour le triomphe du pape légitime;

le Saint Archange est chargé par Dieu de la guider et de la protéger.

Extase du 24-4-1874: Marie-Julie: «Je vous invoque, Grand Saint Michel. Apportez le triomphe dans le cœur de vos enfants. Venez apporter le germe du beau Lys.(Le grand Roi descendant de Saint Louis) Rendez nous nos étendards, donnez la paix.

Grand Saint Michel, gardien des Anges, venez apporter le Triomphe.

Et, tenant dans ses mains l'image de Saint Michel, Marie-Julie ajoute :

Oh ! comment Grand Saint Michel s'est-il abaissé jusqu'à descendre du Ciel dans mes mains qui prennent ce qui est béni par un prêtre.

Grand Saint Michel, Saints Anges, St Pierre et St Jean, Sainte Marie-Madeleine, assistez-nous.

Puis elle embrasse l'image de Saint Michel en l'invoquant pour la France.

Ô Grand Saint Michel, que je contemple derrière Notre-Seigneur, et la Très Sainte Vierge Marie, terrassant l'enfer, sauvez l'Église et la France.

Ô Grand Saint Michel, écrasez la tête de l'infâme démon. Percez-le de votre pique, sauvez l'Église et la France.

Ô Grand Saint Michel, descendez vite au secours de l'Église et du Souverain Pontife, sauvez l'Église et la France.

Ô Grand Saint Michel, venez à notre secours avec Jésus, Marie, Joseph, sauvez l'Église et la France.

Ô Grand Saint Michel, ce Lys qui sort de votre cœur, qu'il nous fasse parvenir au bonheur, la gloire et la paix, sauvez l'Église et la France.

Ô Grand Saint Michel, présentez nos prières pour l'Église et la France et attendrissez les Cœurs Unis de Jésus, Marie, Joseph, sauvez l'Église et la France. 

» Saint Michel est l'exécuteur des ordres divins. Quand Dieu lui ordonne d'annoncer la miséricorde, il annonce. Quand Dieu lui ordonne d'annoncer la justice,il fait justice.Quand Dieu lui ordonne de frapper les impies,il frappe. Humble et courageux serviteur du Roi, il est humble serviteur de la Reine. Toujours prêt, toujours près,il assiste Notre Dame en toutes ses manifestations.Il est le « garde du Corps » mystique du Christ, l'Église fidèle. Il est le défenseur des droits royaux sur la France.Il l'a montré en maintes reprises,notamment en inspirant Sainte Jeanne d'Arc. Il agit et agira au moment des châtiments,purifiant la terre de son ivraie, permettant ainsi la réalisation de la promesse divine : «  Donner à la France un Chef que guidera l'Éternelle Sagesse et dans le texte des lois remettra Son Saint NOM».Saint Michel lutteIl soutient l'Église souffrante et son Chef légitime en exil. Prions-le

« Je suis l'Ange des grandes nouvelles, je suis l'Ange porteur des secrets de l'Éternel. Laissez les hommes de la terre chercher leurs couronnes, leurs sceptres. Celui qui doit la porter est encore caché dans le secret de l'Éternel. Celui-là est le VRAI, le véritable Envoyé de Dieu. Je viens vous apporter cette glorieuse et bonne nouvelle du salut. .. Mais pour l'autre côté, je porte une nouvelle terrible, je porte aux pécheurs la vengeance du Tout-Puissant; je viens planter la croix au milieu de vous, âmes fidèles, mais avec elle, j'apporte LE SECRET DU ROI qui doit tous vous sauver. Au milieu d'innombrables merveilles, j'apporte LE NOM que le Divin Roi du Ciel a choisi Lui-même pour vous sauver tous ... »:

: «Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi CACHÉ et Dieu ne veut pas qu'on le connaisse avant l'heure de Sa Providence, car s'il était connu, les francs-maçons, les républicains ou certains prétendants essaieraient de le faire disparaître. »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens