Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 11:04

Le mystère de la Croix brisée ,signe céleste et ultime avertissement

«  Déclarations faites dès le 29 septembre 1978, fête de Saint Michel Archange, et jour de la mort du « pape « Luciani au sujet de son successeur qui n'était pas élu, mettent en éveil. PENDANT l'exorcisme, les démons dirent par la bouche de la possédée tourmentée: "Saint Michel brille avec plus d'éclat que les étoiles ... Le premier coup (de l'enfer) a été le sosie du Pape Paul VI), mais le monde ne s'en est pas aperçu . Avec celui-ci (le pape Luciani ), il va peu à peu être mis en éveil ... ils vont en mettre un pire sur le trône ... moi - Béelzéboul je vois qu'en réalité il ne porte pas la tiare.

" Après l'élection de Wojtyla, à la mi-octobre, Béelzeboul fut contraint de déclarer: "Nous voyons une tiare à l'envers avec une croix brisée » Extrait de l'Église en danger B.Meyer- page 54

Quelle émotion ne fut pas la nôtre quand nous avons constaté la véracité de ces dires lors de la publication du blason de W.... .La croix est effectivement une croix brisée du coté droit;c'est la croix mutilée de Nowa Huta,qui domine le sanctuaire polonais érigé par W....et rempli de symboles théosophiques.( Il fut disciple de R.Steiner)

La tiare fut effectivement renversée au sens ou il changea profondément l'esprit du pouvoir papal.Ni lui ni ses successeurs ne furent couronnés 

Attirés par cette expression,nous avons retourné le blason et compté les pointes des couronnes.Dans son sens normal on compte 9 pointes à chaque couronne:9,9,9.Renversée ces couronnes font apparaître 3 rangées de 6 : 6,6,6. Il y a là un signe que chacun interprètera …..

De plus le M sensé désigner Marie est placé sous la branche gauche de la croix dans la partie gauche et basse, la moins noble dans un blason....!Au Calvaire Marie est toujours à droite. Je ne sais si tout cela est hasard... ?A Vous de juger.....

Mais cette évocation de la Croix brisée m'est revenue en mémoire après la chute du calvaire monstrueux de Lovere en italie qui entraina la mort de Marco 21ans '(cf articles et photos précédents)

Ce monument avait été érigé en mémoire du voyage de W....Il est en forme du blason de W...avec le fameux M de chaque coté de la croix.C'est cette croix du blason qui s'est brisée, détruisant tout l'ensemble et tuant un jeune handicapé.

Signe évident d'un avertissement très grave du Ciel juste avant la pseudo canonisation de W....et le début de la guerre mondiale. La mort de ce jeune homme n'est pas un banal accident.Je serais porté à considérer Marco comme une victime expiatoire des scandales de W....Cette mort lui a certainement valu le bonheur éternel des saints innocents.

Quoi qu'il en soit, n'oublions pas cette victime de l'idôlatrie. Prions pour lui et pour sa famille. A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens