Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 00:39

Flos florum

Extraits de la brochure de Michel Servant(Jean Marty RIP)

Le souverain Pontificat de notre temps - l'heure du choix 1980

.Auteur de la somme prophètique :Veillez et Priez.

Indispensable outil de travail pour préparer l'avenir.

Association TRC 1,rue Saint Léger bat B2 Ap 89 78100 Saint Germain en Laye..Éditeur et diffuseur exclusif .Association sans but lucratif.

Les prophéties nous sont données pour préparer l'avenir en sanctifiant le présent. Leur but ,nous dit Notre Dame à Kerizinen,est d'avertir les impies des châtiments qu'ils encourrent s'ils ne changent pas de vie,mais aussi et surtout de conforter les justes dans la certitude de la Victoire final.

Rappelons encore que toute prophétie est conditionnelle. Souvenez -vous de Ninive …. 1-« Toutes les prophéties privées se rejoignent à notre sens, pour annoncer le martyre de Paul VI Les souffrances sans nom et sans nombre qu'il supporte depuis plus de dix ans ( texte de 1980), suffisent à faire admettre déjà cette situation de martyr. Quelle est par ailleurs la devise attribuée à Paul VI dans « La prophétie des Papes» de Saint Malachie? C'est: « Flos florum », que l'on traduit habituellement par « Fleur des fleurs », c'est-à-dire la Fleur par excellence. Ceci est vrai; mais insuffisant, pour comprendre la réalité. Qu'est donc, en effet, pour le disciple du Divin Crucifié, la « Fleur des fleurs », sinon la palme du martyre? La traduction exacte de la devise nous paraît être alors plus justement: Fleur (parce qu'il est le chef) des fleurs : des martyrs de cette époque de calamités. Le martyr des martyrs, par toute sa vie, consumée par la souffrance, jusqu'à la fin, qui verra son martyr réel. II. Aveu du démon BéeIzéboul, du l mai 1978 : « Tout serait complètement détruit au Vatican, s'il n'y avait pas la présence du vrai Pape. Oui, si le Pape ne priait pas à genoux, jour et nuit, et ne faisait pas monter ses plaintes vers le Seigneur, il y a beau temps que l'Église aurait déjà fait naufrage, que l'Église aurait touché le fond. Mais ce Saint-Père, dans sa haute sainteté, a été installé et voulu, afin que l'Église ne sombre pas. Mais le Pape Paul VI était déjà prévu de toute éternité, dans le plan de Dieu, pour cette époque, afin que l'Église ne fût pas submergée, et qu'un seul, le Pape (Paul VI) sût la porter. Parce que, avec ses douleurs, ses croix lui permettent de la porter encore . C'est tous les jours qu'il vit le martyre, beaucoup de martyres. Le Pape supporte des douleurs immenses, qu'aucun de ceux qui sont au Vatican ne serait capable de supporter. Ce n'est pas le Pape qui a faussé la barre de l'Eglise (v. le complément qui suit), mais le sosie et ses coadjuteurs. » «Ces malheureux ne se rendent pas compte que les souffrances qu'ils ont provoquées dans l'âme du Pape leur font chausser les bottes qui les conduisent en enfer et les condamnent ».

Et ce nouvel aveu de Béelzéboul, du 8 septembre 1978 : « Il y a deux ans, nous avons déjà dû dire qu'au commencement Paul VI avait commis des erreurs. Cela, il l'a déjà réparé cent fois ... Il souffre des douleurs immenses; il n'est pas coupable de la désastreuse situation de l'Église. Le martyre, il le subit et l'éprouve plus que jamais ... Il est le plus grand martyr d'aujourd'hui »

. Ici, il faut voir clair. Le Ciel fait affirmer en 1978, au cours d'exorcismes, que Paul VI « n'a pas faussé la barre de l'Église », qu'« il n'est pas coupable de la désastreuse situation actuelle de l'Église », QUI EMPIRE CHAQUE JOUR D'AILLEURS. Soit! Mais il n'en reste pas moins que Paul VI, conditionné par sa formation et ses convictions libérales, a ouvert au monde les portes de l'Église, dès les débuts de son pontificat Il est donc, en partie (dans quelle mesure? Dieu seul le sait), responsable de la situation actuelle de l'Église • Mais cela, il l'a réparé dans d'effrayantes souffrances physiques et tortures morales, qui durent encore. Le message reçu de Notre Seigneur par Jeannette de France, le 1er août 1976, résume admirablement ce double aspect du pontificat de Paul VI :

Responsabilité, Réparation: « LE PAPE A OUVERT LA PORTE A TOUT CE QUI SE PASSE MAINTENANT, MAIS IL LE PAlE DANS DES LARMES DE SANG ». Une des causes de son indicible tourment est qu'il se sent partiellement responsable de ce qui arrive dans l'Église; car il sait qu'il a rendu possibles, au départ, ces destructions : en ne s'opposant pas à ses adversaires avec la rigueur qui s'imposait; en faisant une confiance souvent aveugle à son entourage (dont certains choisis par lui-même, dans son « naïf » enthousiasme des débuts); en cédant aux évêques (en réalité aux conférences épiscopales gangrenées par la « collégialité ») une part de son autorité ... toutes fautes ou erreurs exploitées à fond par les ennemis internes de l'Église.

« Saint-Père bien-aimé Paul VI, nous vous en supplions, par delà vos erreurs passées, et votre responsabilité: criez la vérité. Supprimez ce pseudo (nouvel) « ordo missae ». Rétablissez 1'« ordo missae » de Saint Pie V qui, seul", exprime « La Vraie Messe ». Lancez un appel à la Résistance.

Tout nous porte à penser que ce sera le premier acte solennel de Paul VI, dès que « le nœud de volontés perverses qui l'étreint et l'étouffe aura été dénoué par Dieu » - avec le concours de nos prières et de nos sacrifices, par notre union, et que, libéré de son épouvantable incarcération,(1980) qui fait de lui désormais un martyr. Il sera enfin libre de parler et, ayant racheté ses faiblesses passées , il dévoilera « le mystère d'iniquité» (2 Thess. 2, 7) dont il est la première Victime : une victime d'amour, et de réparation, dans la Passion actuelle de l'Église qui est à l'aube de son Vendredi-Saint

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens