Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 11:33

Démographie de la fin des temps.

Il n'est pas interdit de comprendre les évènements de cette fin des temps à la lumière du bon sens éclairé par les très nombreuses annonces des prophètes catholiques.

Un point très important est à retenir : la démographie mondiale. Actuellement elle est de 7 milliards d'êtres humains.La projection des démographes évalue à 9 milliards en 2050 et en 2100 les 10 milliards seraient atteints.Mais avec quelles ressources ?

Comment concevoir un renouveau de l'Église ,un grand règne spirituel avec de telles masses affamées ?A l'opposé comment concevoir le régne tyrannique de l'antechrist ,un seul homme dominant 10 milliards de sujets et les marquant de son « matricule »même avec les «  puces » les plus sophistiquées... ?

Naturellement,il n'y a guère de solutions.Partout désespoir et révolte...

. Mais nos prophètes nous donnent les lumières nécessaires,pour bien réagir et bien se préparer

Nous sommes actuellement à la période de préchatiments et d'avertissements divins.De nombreux sursis nous ont été accordés, mais la coupe est pleine....

Après le retour de SSPaul VI,éclair de lumière et refondation de l'ordre,surviennent les avertissements « donnés au début de chaque année par les éléments naturels ».(NSJC) Si les hommes ne veulent plus de Dieu , »l'épée foudroyante » de Saint Michel frappera( cf le secret de la Salette) de façon subite et terrible.A l'issue des chatiments décrits » « la terre sera comme un désert ».Marie Julie du Crucifix parle d'une dépopulation des trois quarts de l'humanité. Ce chiffre est conditionnel et lié aux réponses aux avertissements . Ces annonces sont cohérentes avec toutes les autres qui parlent d'un nouveau déluge, celui-là de sang et de feu (guerre et phénomènes cosmiques... 3 Jours de privation de lumière et d'oxygène,orages et séismes,épidémies etc)

Seuls survivront ceux qu'il plaira à Dieu de conserver pour Ses projets.Car ce ne sera pas la fin des fins...la parousie et le jugement dernier. Il y aura une » génération sainte. » Le démon poursuivra cependant son projet de fausse incarnation.La dépopulation facilitera sa tyrannie. Mais ce sera pour son éternelle défaite.Le temps dont il dispose sera très bref .

4 Jésus triomphera toujours malgré Ses ennemis et avec Lui le petit reste, le petit nombre.. Il est temps de préparer nos catacombes,nos arches ; Comme Noé attendons l'heure où nous pourrons sortir et chanter la gloire de Dieu qui « fait tout avec nombre poids et mesure »... AMDG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens