Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 05:25

De la valeur des « prières » interreligieuses... ?

 Cf courrier précédent

« Je suis la Voie,la Vérité et la Vie »

«  Qui n'est pas avec Moi est contre Moi »

Instructions de Notre Seigneur à Sœur Marie du Sacré-Cœur

«  Voici tout le plan et toute l'économie de la Providence sur les hommes.

Je suis entre Dieu et les hommes 

; Nul ne peut rien obtenir de Mon Père, s'il ne l'obtient par Moi.

Or, j'ai placé Ma Mère entre les hommes et Moi, et je n'accorde rien aux hommes que par Ma Mère et en sa considération.

Que le pécheur s'adresse à Marie, qu'il obtienne sa protection, et il sera pardonné. Celui qui est en paix avec Moi est aussi en paix avec Mon Père; de même celui qui a l'amitié de Ma Mère possède aussi Mon amitié.

Demandez à Marie toutes les grâces qui vous sont nécessaires, elle vous les obtiendra; reconnaissant votre indignité, adressez-vous à Marie, et Marie priera pour vous.

Toutes les grâces que Dieu distribue sont en Moi comme dans un immense réservoir. Je les fais couler dans Marie comme dans un réservoir nouveau, et c'est là qu'il faut venir les puiser.

On demande une grâce, Mon Père consent, je l'accorde et Marie la donne. Si vous voulez toujours être reçue par moi, priez Marie de vous présenter, ou bien présentez-vous vous-même au nom de Marie, en Me demandant de vous recevoir non pas pour vos mérites, mais en considération de Marie.

² Quand vous ne pourrez pas venir à Moi; allez à Marie, priez-la d'intercéder pour vous Je vous verrai avec plaisir à ses pieds.

Aller à Marie dans les tentations, les dangers et les périls, c'est être assuré de la victoire. Être entre les mains et sous là protection de Marie, c'est avoir son salut en sureté. » Priez pour les justes afin qu'ils persévèrent;priez pour les pécheurs pour qu'ils se convertissent. Quelle folie de ne pas reconnaître la vérité dans la religion catholique !quelle folie de ne pas voir le mensonge dans toute autre religion... ! « Donc, Ma fille, ceux-là n'ont pas la vraie reIigion qui n'ont pas une religion ayant les signes d'unité, de sainteté, d'apostolicité et d'universalité dont Je vous ai parlé. »

Le Sauveur Jésus m'a encore parlé ainsi: «  Si vous considérez la religion comme acte par lequel vous remplissez vos devoirs envers la Divinité, cet acte peut se présenter à vous comme bon ou comme mauvais. « Cet acte de religion est bon quand il est l'accomplissement de votre devoir envers le Dieu véritable qui est au ciel; il est mauvais s'il se rapporte à d'autres dieux. Voilà pourquoi tous les actes de religion des païens étaient mauvais ; il est mauvais encore quand, se rapportant à Dieu, cet acte n'est pas selon la manière dont Dieu l'a prescrit. Ainsi aujourd'hui les actes de la religion judaïque sont mauvais, parce qu'ils sont prohibés par la religion que J'ai établie. "

 

Il ne nous appartient pas de juger du fond des cœurs,mais « comment se taire quand l'erreur parle si fort »?Les prières dites œcuméniques actuelles sont source de confusion et de perdition car elles n'empruntent pas les voies voulues par Dieu. On finit par prier un dieu abstrait,un dieu à tout faire,un dieu onusien et mondialiste.C'est le but .Ne nous laissons pas pièger par cette religion fictive.Son fruit c'est finalement la guerre et non la paix Parce Domine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens