Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 05:56

Après la peine,la Joie 2 /2 

Voici encore une autre vision de Marie-julie du Crucifix qui donne des précisions sur le moment où le salut s'opérera: « Au moment où tout sera au désespoir ... Ce sera l'instant de la Victoire. Ce sera l'instant où tous les forfaits et les impiétés retomberont sur ceux qui les auront commis. »

Notre-Seigneur s'adressant à la France:

«J'enverrai Saint Michel, Prince de la Victoire, apporter le Lys au chevet de ta tête », et la Sainte Vierge ajoute: « Mon Divin Fils et Moi avons réservé la Fleur de Lys. Restez, enfants fidèles, dans la simplicité de vos opinions» Tous les anges sont là, au pied du Trône céleste avec la Sainte Vierge qui offre à Son Divin Fils une belle bannière blanche ornée de deux Fleurs de Lys (le Saint Pape et le Grand Monarque) Quand paraîtront-ils? Après la purification.

« Voilà l'heure et le moment. A nous la Victoire l C'est le petit nombre qui sera vainqueur. »

Puis l'Archange découvre l'Étendard de la France. La Sainte Vierge s'avance et présente le Lys et lui met la Couronne ...

Notre-Seigneur dit : « Entends-tu Ma voix, o fils bien-aimé, Toi qui depuis si longtemps foule la terre étrangère, ne vois-tu pas le chemin où J'enverrai à ta rencontre les Princes des Armées Célestes, Mes Séraphins, Mes Chérubins avec leurs ailes, afin que ce triomphe soit beau comme celui d'un Roi de prédilection et de bénédiction?

Mon Fils bien-aimé, sèche tes pleurs, le Lys sera ton frère (le Saint Pape), et ma Mère sera ta Mère ) et c'est sur ton front que le Lys s'épanouira toujours. Puis, de ton front, il s 'épanouira sur ton Trône, de ton Trône sur la France, ton royaume réservé, et de là au-dehors des frontières françaises, jusque sur la Ville Éternelle. »

Saint Michel dit: «Je les ai portées (les Fleurs de Lys) dans le Cœur de Jésus et du Cœur de Jésus dans le cœur d'un Roi qui a donné son sang et que l'Église béatifiera (Louis XVI). » Et Marie-Julie explique: « Le triomphe des vivants sera beau quand la Sainte Église, aujourd'hui entourée d'épines, se verra entourée d'une COURONNE DE LYS D'OR l » A Suivre

Il faudrait être bien aveugle et sourd pour croire au salut de la France par les vertus magiques de « l'inversion de la courbe du chômage » C'est une autre inversion qui est nécessaire: la conversion des esprits et des cœurs .

Il faudrait être bien aveugle et sourd pour refuser les promesses et les avertissements de Jésus et de Sa mère,données depuis des années à la France par Ses prophètes pour qu'elle les transmette au monde entier.

L'heure n'est pas au pessimisme,poison de désespoir et de révolte.

Après les chatiments qui seront terribles pour ceux qui auront méprisé les avertissements viendra une période « de paix, de reconciliation de Dieu avec les hommes.Les nouveaux rois seront le bras droit de la sainte Église...Mais elle ne sera pas longue....Secret de La Salette) entre 25ans et 40 ans...selon l'attitude des âmes nous dit MJJ. Pendant cette période les forces de l'antechrist- esprit ne seront qu'affaiblies et prépareront la venue de l'antéchrist personne et sa défaite définitive.

Certains se demandent pourquoi ce « régne spirituel » de si courte durée ? Et se découragent...et doutent

Là, nos calculs savants et nos interprêtations doivent cesser et nous devons courber la tête et nous agenouiller.

Quis ut Deus ? Qui possède la Sagesse de Dieu?

« Quelle que soit la conduite de Dieu à l'égard des hommes, nul n'a le droit de l'examiner ou d'en demander raison; nul d'ailleurs ne peut comprendre les jugements de Dieu; ils sont infinis, par conséquent cachés et incompréhensibles; ils sont jugements de Dieu, par conséquent justes et équitables. Ne cherchez donc pas la raison de la conduite de Dieu, mais soumettez-vous à Lui entièrement parce que la justice et l'équité Lui appartiennent, et quand de pareilles pensées se présenteront à votre esprit, dites avec foi et humilité: « Vos jugements, Seigneur, sont aussi justes qu'ils sont secrets et impénétrables . ." NSJC à Marie Lataste

Accueillons avec reconnaisance toutes les lumtères qu'Il nous donne.Veni Sancte Spiritus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens