Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 08:55

EFFARANTE déclaration épiscopale

 

« Je pense qu'il y a une volonté de reconstruire la croix comme un symbole de l'unité du pays Cevo » dit l'évêque Vigilio Mario Olmi , évêque auxiliaire émérite du diocèse de Brescia dans son homélie lors de la célébration à la mémoire de Marco Gusmini .(tué par la croix maudite)

La messe , qui devait être une réunion avec les jeunes pour la sanctification du pape Jean XXIII et le pape Jean- Paul II s'est ensuite transformée en un moment de souvenir;elle a été célébrée dans l'église paroissiale de Cevo , à quelques pas de la scène de la tragédie.

" Ce qui s'est passé ne doit pas plier la foi et l'espérance des personnes. Il y en a tellement à cause de la tragédie , mais maintenant nous devons penser que le jeune Mark est dans les cieux à côté des deux papes qui demain seront sanctifiés . "(Journal de Brescia)

OUI OUI vous avez bien lu, reconstruire la croix......Prions pour Marco , victime expiatoire pour les horreurs de la Bêtise

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens