Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 04:43

Divins enseignements suite 3/10

Soeur de la nativité nous a décrit la longue période de persécution et de perversion qui prépare à terme la venue de l'Antéchrist- personne.Ces persécutions nous les voyons actuellement.

Nous savons par Notre Dame de La Salette qu »il y aura un premier chatiment contre les impies. Ce chatiment sera suivi d'un période de paix relative de quelques décennies -le grand règne spirituel- à la fin de laquelle les complices du démon reprendront leur œuvre de destruction, faisant appel au règne de l'antéchrist qui interdira par un texte de loi la religion catholique et mettra à mort ceux qui refuseront de l'adorer.Elle ne donne pas plus de détails sur le personnage ni sur sa vie

La persécution suprême

Alors, il y aura autant de martyrs qu'il y en eut aux premiers temps de l'Eglise. La visionnaire précise: «Lorsque les complices de l'Antéchrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome, où ils triompheront ... Ce dont je suis certaine, c'est que Rome périra entièrement; le Pape souffrira le martyre et son siège sera préparé pour l'Antéchrist. Je ne sais pas exactement si cela sera fait un peu avant lui ou par l'Antéchrist lui-même lorsqu'il entrera dans le cours de ses victoires».

L'Antéchrist sera entouré d'une légion de démons qui, sous la figure d'anges de lumières, viendront lui faire la cour. Lors de son triomphe, Dieu enverra, au secours de son Église, Saint Michel, avec des troupes d'anges. L'Archange apparaîtra lui-même pour fortifier les fidèles dans la foi. Sa main les cachera dans des retraites secrètes, où ils subsisteront jusqu'à la fin du monde

. Le genre de supplice le plus ordinaire, que l'on infligera aux martyrs, consistera à renouveler sur eux toutes les circonstances du crucifiement de leur Maître, en haine et mépris de sa douloureuse Passion.

Cette terre deviendra un lieu horrible, couvert d'épaisses ténèbres, dans lesquelles viendront se réfugier des spectres hideux. Les pauvres chrétiens qui se seront laissé surprendre et qui auront signé cette loi maudite, seront dans la consternation et courront, épouvantés, de côté et d'autre. Cependant, au moment de la chute, au plus profond de l'abîme de l'Antéchrist et de ses complices, Dieu épargnera un certain nombre de ses ennemis : ceux qui auront été les moins criminels. Il permettra qu'ils tombent à côté du gouffre embrasé. La grâce de Dieu viendra chercher ceux qui voudront la recevoir. Elle s'offrira à ceux qui seront tombés à côté du gouffre. Les deux tiers seront engloutis dans les enfers. La moitié du tiers préservé se convertira au Seigneur.

"La génération sainte "

"Le grand règne spirituel" après les chatiments purificateurs ?cf secret de la Salette

La mystique de Fougères voit qu'après la catastrophe des derniers temps,(le chatiment) la Sainte Eglise subsistera sur la terre, dans une grande paix spirituelle et dans une profonde tranquillité. L'Eglise ne sera nullement détruite. Les pécheurs, qui auront gardé quelque reste de foi, sentiront la grâce renaître en leur cœur. Ils se convertiront parfaitement au Seigneur. Ils seront tellement contrits de leurs fautes que plusieurs en mourront de douleur. Ils seront tous des saints, et l'assemblée des fidèles retentira d'actions de grâces. Elle annonce aussi que rentreront au sein de l'Eglise des peuples qui n'avaient pas reçu le baptême et qui n'avaient jamais eu connaissance du vrai Dieu. Ils confesseront hautement leur infidélité. Les enfants de l'Eglise, liés entre eux par la charité, formeront comme une sorte de communauté la plus parfaite qu'on ait jamais vue sur la terre : on ne connaîtra que l'autorité de Dieu. Chacun suivra la loi sainte, par principe de conscience et d'amour, sans s'en écarter d'un seul point. Ce sera la véritable théocratie ; tel eût été le seul gouvernement du monde, si l'homme n'avait point péché. Les biens seront en commun, sans distinction du mien et du tien; de sorte que la primitive Eglise n'était qu'une ébauche de celle-ci.

«Telle sera, dit la sainte religieuse, la nouvelle patrie des enfants de Dieu, par rapport au reste du monde. On jouira des autres avantages de ce lieu si agréable, dans l'enceinte étroite de cette nouvelle terre de Gessen ; tandis que, dans l'étendue des autres pays, voisins ou éloignés, on n'apercevra qu'un chaos horrible». Elle voit aussi les fidèles occupés d'abord à construire des temples pour y célébrer les saints mystères. Dieu fournira lui-même les matériaux de ces églises et indiquera la manière de les mettre en œuvre. Les prêtres rétabliront le bel ordre du culte, célébreront, prêcheront, instruiront et ne cesseront de préparer les cœurs au retour du Messie; bien qu'ils ne puissent pas savoir le temps précis du second avènement. Sur leur parole, on l'attendra de jour en jour. La communion sera fréquente, même quotidienne, pour l'ensemble des fidèles. On dépassera de beaucoup la ferveur de la primitive Eglise. Chacun travaillera par raison plus que par besoin, d'une façon modérée, dans le seul but de faire subsister un corps presque déjà céleste et pour entretenir une vie qu'on s'attendra chaque jour à voir finir. Le plus grand soin de tous sera celui du culte des autels. On n'entendra que des hymnes de joie et jamais de chansons profanes aux accents lascifs. » A Suivre

note:A pros des lois maudites.Nous voyons dès maintenant la tactique du démon et de ses complices.pour éliminer légalement le christianisme. Petit à petit,loi après loi,la civilisation chrétienne est déconstruite.Il ya toute une série de lois impies  que le président mondial couronnera par la loi d'extermination, la solution finale. Mais Dieu veille et a toujours le dernier mot.Il permet ces persécutions pour que notre foi et notre amour soient mis à l'épreuve pour une plus sublime récompense éternelle et Sa plus grande gloire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens