Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 05:08

Complot des anti-Christ....contre la vérité ….Suite

-Extrait de l'exorcisme du 13 Mai 1987.Document DFT

W....« Jean -Paul II » Le RENARD INITIÉ EN TOUT....

D = Wojtyla connait bien le 3ème Secret de Fatima. Il lui est bien connu. Mais cela ne l'intéresse pas du tout de le faire parvenir au monde ! ... c ' est tout à fait logique. Pourquoi voudrait-il propager et laisser venir jusqu'au monde, ce qui est opposé à son action et à l'action de la loge?... - Je ne veux plus parler! - (Adjurations)

D = C'est un renard,*** comme nous l'avons déjà dit. Il parle maintenant en douze langues, non plus seulement en 7 langues. Il tourne et retourne tout, comme cela lui convient et comme cela sert la loge. Ils l'ont depuis longemps choisi comme "pape ». Je ne veux pas parler! - (Adjurations)

D= Maintenant, on en est à ce point qu'eux-mêmes au Vatican sont en discorde, en grandes discordes. Il vient maintenant à l'idée de celui-ci ou celui-là au Vatican, que lui aussi aurait voulu être ainsi vénéré et glorifié comme "pape". Ils commencent à le combattre, maintenant qu'il est hautement honoré et porté aux nues, maintenant qu'on lui apporte à lui-même des offrandes au cours de sa "messe". Au lieu de servir le Très-Haut en toute vénération, soumission et humilité, et de Lui présenter (au Très Haut) l'offrande qui Lui revenait, ils vénèrent Wojtyla et viennent presque à genoux avec leurs sales présents, l'idolâtrent, et lui, il rit comme un renard et prend cela avec bienveillance, avec une grande ambition et en triomphant ... Je ne veux pas parler! - (Adjurations) D = Ainsi, l'accent principal reste mis sur ces présents, par la manière dont. le "pape" les reçoit, s'il les regarde, s'il leur tend la main, s'il leur donne une bonne parole et semblables choses …. singeant, faisant comme s'il célébrait le vrai Sacrifice de la Sainte Messe dans sa très profonde ampleur et comme s'il offrait même pour les âmes du purgatoire qui souffrent de si grands tourments, et pour les pécheurs, pour le salut de l'humanité et pour tout, de telle sorte que ce grand sacrifice serve au salut et rapporte des grâces... Ce sacrifice qui devrait vraiment être accompli à la Messe et qui est le vrai Sacrifice, est complètement à l'arrière-plan dans ces soi-disant "messes" du "pape", c'est-à~dire ces "messes papales", entre guillemets ... Je ne veux plus parler ( ... ) ! - (Adjurations)

D = ... "pape" et "messe" entre guillemets ... Ce sont deux choses et puis la consécration manquante. Trois choses entre terrifiants guillemets ! Conséquence : grâce quasi-nulIe , Pour ceux qui en toute bonne foi croient assister à une bonne Messe, cela peut rapporter encore un peu de bénédiction et quelques "petites grâces » pour ainsi dire. Mais la tendance principale dans la vénération du peuple est posée sur Wojtyla et non pas sur le Très-Haut ou sur la cérémonie de la Messe ou sur l'Autel. C'est un terrible drame, effrayant, qui ne peut presque plus être réparé. Je ne veux plus parler ! - (Adjurations)....

 

C'EST POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ QUE LES DÉMONS DURENT FAIRE TOUTES CES DÉCLARATIONS

Exorcisme du 15 janvier 1985 Doc.DFT

D : Tout ce qui sert au salut de l'humanité, toutes les choses importantes, beaucoup de choses importantes, nous avons dû les dire par cette possédée, parce qu'Elle, la Très-Haute, nous y a forcés. Elle avait !a mission ….. Je ne veux pas parler 1 ••• - (adjurations de l'exorciste)

D : C'était votre mission malgré la grande incrédulité qui règne dans ce monde assombri, de faire ressortir la Vérité, la vérité sur votre vrai Chef 1e Pape Paul VI, qui vit encore, la vérité sur la vraie Eglise et aussi la vérité sur l'Église apostate et le faux-pape, la vérité aussi sur le sosie (de Paul VI), comme avons dû dire tout cela. Nous avons dû proclamer toute la vérité, d'une façon forcée pour notre malheur, pour notre désavantage et pour notre honte et ignominie. Nous avons dû dire aussi la vérité qui sert au salut de l'Église, la vérité qui devait donner la clarté à l'Eglise et aux hommes même s'il n'y a eu qu'un si petit nombre à croire …

 

Note ***: Ezéchiel (Eze 13 :4) compare les faux prophètes aux renards; soit qu'il veuille par là relever leurs ruses et leur hypocrisie, qui leur faisaient imiter les vrais prophètes, et se couvrir de peaux de moutons, quoiqu'ils ne fussent que des loups ravissants ; soit qu'il veuille marquer que ces faux prophètes, au lieu de soutenir Jérusalem, ne cherchaient qu'à la détruire, en creusant, pour ainsi dire, sous ses murailles, et en ébranlant ses fondements. Jésus-Christ (Luc 13 :32) donne à Hérode, tétrarque de Galilée, le nom de renard, sans doute pour désigner ses ruses et les raffinements de sa politique. Tobie Ammonite voulant railler les Hébreux qui travaillaiènt à rebâtir les murs de Jérusalem (Ne 4 :3), leur disait en leur insultant : Laissons-les faire ; s'il vient un renard, il sautera aisément par dessus leur mur; ou il les démolira, s'il se met à le creuser par-dessous.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens