Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 06:44

Catherine Emmerich et SSPaul VI

Car le Seigneur Dieu n'a rien fait s'il n'a pas auparavant révélé Son secret à Ses serviteurs les prophètes....(Amos3,7)

Extrait de l'exorcisme du 6 aout 1989 DOC .DFT

D :Les visionnaires, ceux qui reçoivent des révélations, ont souvent des révélations de nombreuses années auparavant de ce qui doit venir, et elles doivent déjà par avance souffrir et prier à cette intention ••• "Celui qui sera, est et était" est-il dit du Très-Haut, et ainsi, Il donne à certaines âmes privilégiées des souffrances et des visions de l'avenir; car elle a toujours et énormément souffert pour l'Eglise, Catherine Emmerich. A son époque, la situation était meilleure à Rome, et pour cette raison, elle dut souffrir par avance et prier (Ndt : pour maintenant).(Il ne faut pas mépriser les âmes expiatrices:ce sont les « paratonnerres de l'humanité »)

C'est actuellement terrible! La situation en est arrivée de façon générale à ce que Catherine Emmerich voyait par avance et pour laquelle elle devait aussi souffrir par avance, en grande partie. Elle a certes souffert ,si pour les prêtres de ce temps-là, pour Brentano( « son secrétaire ») et beaucoup d'âmes et de pécheurs qui furent sauvés par sa souffrance. Mais elle a dû prier, souffrir et goûter, aussi, par avance ce que le Pape Paul VI doit maintenant endurer. Elle a souffert avec lui et combattu déjà avec lui, dois-je le dire, moi Béelzébuth. Ce furent de terribles souffrances pour elle déjà à temps-là. Cette épouvantable crise de l'Eglise est maintenant complètement arrivée. Nous avons dû dire en 1975 ou 1976 que le nouvel Ordo Missae entrerait vigueur (Ndt : en Suisse et en Allemagne), et nous avons dû le dénoncer.

Il nous a fallu dire déjà à l'époque combien ce serait dur quand des camions entiers de bons vieux livres de Messe seraient jetés, qu'à la place viendrait le nouvel Ordo, que l'on dirait la messe dans le modernisme et elle ne serait plus célébrée comme il faut; combien plus l'ancienne et bonne Messe apportait et combien moins de bénédictions l'Église a maintenant ; que cela apporte maintenant à l'Eglise beaucoup moins de grâces quand la Messe n'est plus célébrée convenablement, lorsque tant de manques de respect à l'égard du Très-Haut sont commis, lorsque même les prières de communion ne sont plus récitées convenablement et que tant de sacrilèges sont commis surtout que la cérémonie pénitentielle remplace depuis longtemps la confession.... »

 

Prions cette sainte âme et toutes celles qui souffrent et ont souffert et souffriront pour cette cause :intercéder pour SS Paul VI, Flos florum, qui encore nous parlera « in Nomine Domini »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens