Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 03:45

« C'est l'heure de la discrétion, de la retraite et du silence » ½

En Union avec SS Paul VI, chef légitime de l'Église et en attente de l'heure de Dieu

Extrait de l'exorcisme du 9 Juin 1989 Documents DFT

E: Père Fischer B: Démon Béelzébuth

Note préalable : Qui était le Père Fischer ?

"C'est pour moi un douloureux devoir (écrit Mr Meyer dans une lettre aux amis du Pape Paul VI datée du 13 juin) de vous informer du décès du R.P. Ernst Fischer (exorciste principal et confesseur de la possédée expiatrice) "Après une grave maladie de coeur, leR.P. Fischer, Salésien, a en effet été appelé par DIEU dans l'éternelle Patrie le samedi 10 juin 1989, peu avant son 75ème anniversaire, terminant ainsi un ministère sacerdotal surabondant.

Après une activité missionnaire de 30 ans en Amérique du Sud, le Père Fischer revint consumé par la maladie dans la maison-mère de Munich. Dans les années 70, il prit -engagé dans la Tradition par conviction de conscience- le poste de confesseur dans la petite maison des congrès de Gossau au sein de l'accueillante famille Eisenlohr. "Le Père Fischer était un éminent connaisseur de la mystique sur la base d'un fondement théologique solide. Il était d'une piété humble et simple. Son activité missionnaire chez les Indiens du Pérou et dans les Andes fut accompagné d'évènements miraculeux. Avec sa profonde piété, il put devenir un grand consolateur et un grand soutien pour beaucoup, au confessionnal et en conversation personnelle.

Son retour à DIEU laisse un vide douloureux chez ses nombreux pénitents qui demandent maintenant à DIEU de leur envoyer du Ciel sa plus riche bénédiction par l'intermédiaire de son fidèle serviteur, afin qu'eux aussi mènent le bon combat jusqu'à la fin. "Le R.P. Fischer était le prêtre qui reçut en 1975 l'autorisation épiscopale pour ,procéder à l'exorcisme d'essai sur la possédée des "Avertissements de l'au-delà" et plus tard l'autorisation pour le grand exorcisme à Montichiari (en août 1975), avec d'autres prêtres. Malgré une faible santé et de dures attaques, il assista jusqu'à sa mort la possédée-expiatrice avec une grande fidélité et une foi inébranlable en la divine Providence. "Très souffrant depuis longtemps, il eut fin novembre 1988 un infarctus qui le cloua sur un lit d'hôpital jusqu'à la mi-décembre. En mai de cette année, il chercha à se fortifier par une cure en Forêt-noire. Malheureusement, la cure n'apporta pas le succès espéré. Son heure était arrivée.

Le samedi 10 juin, donc, 3 semaines après le retour de la cure, Notre-Seigneur l'appela à Lui. C'était à 3 heures de l'après-midi, à l'heure de la mort de N.S. Jésus-Christ. "Malgré sa grave maladie et la mort toute proche, il était prêt, comme toujours, à répondre à l'appel à l'aide de la possédée-expiatrice. Depuis des jours, elle était oppressée et tourmentée. Ainsi, le 9 juin fut choisi pour donner à la possédée de l'aide et du réconfort par l'administration des sacrements. C'était la fête du Chef-Sacré du Christ, le vendredi dans l'octave de la fête du Sacré-Cœur. Cette année, cette fête tombait en même temps que la fête de Marie, Mère de la divine Grâce. Après l'administration des sacrements, le Père Fischer procéda encore à un exorcisme, conformément aux instructions de l'Eglise, pour continuer à soulager la dure oppression et· les tourments continuels dus aux démons. Vu l'état de santé durement attaqué de la possédée, aucune déclaration n'était attendue "

Or, pendant la récitation des litanies des saints, se firent entendre, de façon surprenante, les cris des démons. A l'invocation "Pour que vous conserviez et gouverniez l'Église", un démon, qui à la fin fut contraint de dire son nom, s'écria d'un ton railleur: "Conserver Votre Église ? alors que tout est faux à la tête ! » Sans se laisser troubler, le Père continua à prier et posa une représentation.du Chef-Sacré sur la tête de la possédée. Pendant une demi-heure, le démon dut faire des déclarations au Nom du Chef Sacré et de la T .S. Vierge Marie, Mère de la Divine Grâce. Après ces déclarations riches en grâces, nous pûmes participer à une heure de réparation devant le Saint-Sacrement exposé dans la chapelle à Gossau. Le Père fisher avait fixé une heure de prières réparatrices à 19 heures,en l 'honneur du Chef Sacré et de la très sainte Vierge Marie. Vers 20 h, il célébra sa dernière Messe. Comme le rapportèrent des témoins, il était plongé dans le Saint-Sacrifice avec un profond abandon, si bien qu'ils en furent saisis de façon extraordinaire. Le Père Fischer était toujours rempli du zèle sacerdotal, cherchant toujours à communiquer aux hommes les trésors riches en grâces de l'Eglise. Dans le Père Fischer, DIEU nous a donné et repris un véritable prêtre tout occupé au soin des âmes. Jusqu'à la fin, il a assisté avec abnégation l'âme expiatrice et nous a laissé ainsi un témoignage peu commun de foi inébranlable. Son aide du Ciel nous accompagnera désormais".

Notes de senex : 1- N'oublions pas de prier ce saint prêtre qui a donné à tous le témoignage d'une fidélité absolue. Prions le pour qu'il nous obtienne une confiance inébranlable en la puissance  de la Sainte Vierge,qui force l'enfer a révélé son plan au cours d'exorcismes qui furent des combats très éprouvants . Qu'il se fasse notre intercesseur afin que notre Pape légitime chasse « les fumées de Satan. »

Prions aussi tous ceux qui l'ont aidé dans cette mission. Mr Meyer + ,Jean Marty + et beaucoup d'autres, prêtres, religieuses ou laics.La délivrance de l'âme expiatrice dépend de nos prières.Prions aussi pour ceux qui tournent ces avertissements en dérision ; leur attitude de mépris est très gravement offensante .Qu'ils prennent seulement la peine de lire ..!.

2- Pour mieux connaître la dévotion au « Chef Sacré » et la mission de « Teresa Higginson « ,vous pouvez taper ces mots-clés dans l 'encadré «  recherche » A Suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens