Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 10:50

« Mon enfant, de grands malheurs menacent la France. L'Église aura beaucoup à souffrir. Le clergé sera très éprouvé. La France sera agonisante. Mais après toutes ces ruines, elle se relèvera. Mon enfant, prie beaucoup pour l'Église et pour le Vicaire de Jésus-Christ qui aura tant à souffrir" ». « Une année d'eau, une année de feu,une année de sang... »

 » La messagère de Notre Dame des pleurs de Bordeaux annonça les guerres mondiales et les grandes persécutions. Notons que comme toutes les saintes âmes éclairées par le Ciel, elle insiste sur la souffrance du Pape. Jamais il n'est question de « sédévacantisme » prolongé. Ce qui est normal,car « à Église souffrante, pape souffrant » et réciproquement.  Prions toutes ces saintes âmes de nous éclairer. M.Mesmin insiste sur la valeur irremplaçable de la Sainte Messe pour les vivants et pour les défunts.Elle demande de faire dire beaucoup de Messes (traditionnelles)Messe légitime-Pape légitime, tout est liè.Même combat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens