Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 09:10

               Pendant que les « prélats » jouent avec leurs ballons de B …audruche sur la place Saint Pierre… et ailleurs, des catholiques souffrent le martyre. Physiquement dans les pays arabes, en Syrie ou ailleurs, spirituellement partout ailleurs. Car si vous ne souffrez pas actuellement de la situation de l’Église , c’est que vous ne l’aimez pas.

 Ce n’est pas le cas des amis « survivantistes »exilés, moqués, exclus, clandestins, prisonniers du mur de silence, le pire des barbelés. Réjouissez-vous, amis, c’est bon signe. « Il est essentiel à la vérité d’être combattue, car ainsi elle révèle son invincibilité ». « Qu’est ce qu’un amour qui n’est pas mis à l’épreuve ? »

Pendant que les prélats s’amusent, des prêtres subissent des procès de type stalinien, des purges au sein de la FSSPx, mais aussi ailleurs…Des prêtres dignes de leur vocation ne peuvent plus cacher leur révolte contre les abus de langage et les déviations destructrices des pseudo- papes successifs. Le dernier, B…. ,est visiblement là pour détruire ce qui restait de l’édifice. Relire Catherine Emmerich. Elle décrit très bien le travail de destruction progressif  systématique de l’édifice ecclésial. Mais elle montre aussi que le chœur restera intact : on peut écrire aussi le cœur. Le cœur de l’Église, c’est l’Eucharistie, la Sainte Messe. Notre Seigneur nous l’a dit : «  Mon Cœur est dans l’Eucharistie, Ma Tête est à Rome »(MJC). Tant qu’il restera un prêtre valide, offrant le Saint Sacrifice, Satan sera en échec  et jamais il ne détruira le « Chœur » battant de  l’Épouse du Christ. Voilà pourquoi nous devons tenir et aider les prêtres fidèles à TENIR, forts dans la Foi Spirituellement et matériellement. Faites  dire  par eux des messes, des vraies «  Messes de Catacombes » d’un poids infini devant Dieu.

 Lisez sur le site Paul VI Martyr les révélations de Mgr Lefebvre, à propos de ses contacts avec le vrai Paul VI ; petit à petit, la Vérité reprend ses droits…Merci de votre fidélité. Si des articles vous aident, imprimez -les , car bientôt la voie internet sera inutilisable…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens