Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 03:43

La Sainte Messe : Dieu immolant et Dieu immolé 1/4

Les Mystères Eucharistiques

Adoration + reconnaissance + réparation + imploration = LES QUATRE FINS DU SACRIFICE

Extraits des lettres de Sœur Marie du Sacré- Cœur ( Marie Lataste) Ed.Téqui .

Textes très importants à méditer.

La Sainte Messe est l’axe de notre religion, le lien de la Liturgie toute entière, fondée sur la Foi dont le pape légitime SS Paul VI est le Lien. Lien de la Foi=Lien de la Messe. Voilà pourquoi il faut bien connaître les attaques de l’enfer contre ces liens essentiels. Lisez et relisez tout ce qui concerne le brigandage conciliaire, la falsification de la liturgie par des cardinaux félons, bourreaux du pape. .(Site Paul VI Pape Martyr des derniers temps-chapitres la réforme liturgique, la destruction…etc)Il n’y aura pas de restauration sans la proclamation de la nécessité absolue du retour universel à la Messe traditionnelle dite de Saint Pie V. Cette Bulle de SS Paul VI est prête.

 

« Je lisais un jour ces paroles du Psalmiste: « Le Seigneur l'a juré, et Il ne s'est point repenti de Son serment, Vous êtes prêtre selon l'ordre de Melchisédech. »

Le Seigneur Jésus me dit: "Ces paroles, Ma fille, s'adressent à Moi: Je suis ce Prêtre éternel selon l'ordre de Melchisédech; c'est Moi qui ai été oint de l'huile du Seigneur,(Christos signifie Oint) sacré Roi et Prêtre par Mon Père dans l'éternité. Je suis venu sur le Calvaire remplir Ma fonction de prêtre en lui offrant le sacrifice de Ma vie comme un sacrifice d'agréable odeur et seul capable de L’apaiser: Je fus ainsi Prêtre et Victime tout à la fois. Prêtre et Dieu, Je m'adressais à Dieu, et Lui offrais pour victime un Dieu immolé pour Sa gloire. Ce sacrifice du Calvaire, Je le renouvelle chaque jour par le ministère du prêtre au Saint Sacrifice de l'Autel, qui est une représentation du Sacrifice de la croix.(rendu présent, présenté à nouveau)

            Là, Je ne m'offre plus d'une manière sanglante comme sur la croix; mais, c'est néanmoins un Véritable sacrifice qui est offert, et Je suis là encore Prêtre et Victime, Sacrificateur et Sacrifié, Dieu immolant et Dieu immolé. C'est toujours la même Victime qui est offerte à Dieu parce que c'est la seule qui Lui soit agréable la seule qu'Il demande, la seule qu'Il veuille accepter.

            Quels fruits abondants en grâces vous pouvez retirer et peuvent retirer tous les chrétiens, en assistant à la Sainte Messe de corps ou même seulement d'esprit, Vous pouvez offrir la Victime de l'Autel à Dieu pour Le glorifier, pour L'honorer, pour L'aimer de plus en plus, et de plus en plus vous attacher à Lui, pour satisfaire aussi toujours davantage pour vos péchés et vos iniquités, comme aussi pour les péchés et les offenses de vos parents, de vos amis, et de tous ceux pour qui vous avez quelque obligation particulière de prier.

              Vous pouvez offrir à Dieu la Victime de l'Autel pour Le remercier de toutes les grâces qu'Il vous a données, qu'Il a données à vos parents, à l'Église catholique, aux saints, à Marie.

                " Vous pouvez offrir à Dieu la Victime de l'Autel pour Lui demander les grâces qui vous sont nécessaires, qui sont nécessaires aussi à vos parents, à vos amis, à la Sainte Église, pour demander le soulagement et la délivrance des âmes de vos frères qui sont encore dans le Purgatoire.

              "Enfin vous pouvez participer à la Victime qui est offerte, et l'attirer en vous véritablement ou spirituellement, selon que vous la recevrez par la communion véritable, ou par la communion spirituelle.

                Le sacerdoce, selon l'ordre de Melchisédech, vous donne, Ma fille, la continuation du grand bienfait de la Rédemption, Ce sacerdoce, dans sa plénitude, réside en Moi. Je l'ai déversé sur Mes apôtres, et Mes apôtres, par eux et leurs successeurs, l'ont transmis et le transmettront à jamais, jusqu'à la fin des temps, à ceux qui seront élus par Mon Père, afin que, par toute la terre, l'Oblation Sainte Lui soit offerte jusqu'à la consommation des siècles.

                  « Afin de vous faire mieux apprécier et Mon sacerdoce et le sacrifice de Mon sacerdoce, et les effets de ce sacrifice, Je vous en dévoilerai les mystères. Ils sont tous contenus dans le Sacrement de Mon amour, Sacrement qui perpétue la Victime immolée sur le Calvaire par les mains du Souverain Prêtre, qui était et Fils de Dieu et Fils de l'homme. A Suivre

 

Partager cet article

commentaires