Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 05:12

                                                Fumées de Satan

Déclarations des démons lors de l'exorcisme du 10 Mai 1979

Documents DFT

"Un linceul recouvre l'Église... la croix est effacée, si bien qu'on ne voit même pas toute la poutre horizontale de la Croix, (Allusion au blason de W…où la croix est brisée) encore bien moins la poutre verticale (Allusion à l’Église « horizontale » chère à B…) qui mène à la Trinité... Cachés sous ce linceul noir, nous ne voyons pratiquement que des serpents et de la vermine...et il y a encore un dragon, un dragon à sept têtes. Ces sept têtes combattent les sept sacrements. Chez ce dragon, presque toutes les sept têtes crachent du feu, du soufre et de la fumée... Il en est de même de l'Église et du Vatican. Jusqu'ici, cela a été caché à Rome sous le linceul d'un sarcophage. Ce n'est que lorsque le souffle empoisonné de ce dragon fera des trous dans le linceul et qu'on sentira à l'extérieur la puanteur du feu et du soufre, que la vraie Église et le peuple tout entier verront que Rome ne possède pas le vrai Pape.

Malheur quand ce monstre répugnant, d'abord encore caché aux yeux de la plupart, sortira la tête du linceul... Alors, à Rome, ils auront perdu la partie. Car leurs têtes seront si effrayantes et leurs figures si grimaçantes, semblables à la peste, que les gens prendront peur.

Une sainte colère s'emparera du peuple. Dès que le linceul sera soulevé, nous autres (en enfer) nous serons bloqués. L'odeur sortira par tous les trous, de sorte que le souffle pestilentiel empoisonnera presque les hommes."

 

 

  Cet avertissement donné aux catholiques de 1979, fascinés par W…,idolâtré à un point inimaginable encore aujourd’hui, se révèle d’actualité brûlante… et puante…..Toutes ces manifestations  pseudo-mariales à Rome n’ont pas d’autre but que la «  canonisation » du brigandage de Vatican II. Ce qui signifierait la disparition programmée des fidèles à la Tradition et à la Sainte Messe, » sans laquelle nous ne pouvons rien faire » « On vous mettra à mort en croyant servir Dieu. »Nous y sommes…

Les «  grimaces » de B…sont effrayante au propre et au figuré. Tout cela sent la fumée et on ose faire cautionner ces manipulations par Notre Dame de Fatima, dont on se garde bien de révéler les terribles et maternels avertissements… C’est horrible , infernal …

Comme on n’exécute pas les demandes très impératives et précises de Notre Dame, sous nos yeux nous voyons se déclencher la troisième guerre mondiale où des « nations disparaîtront » les unes après les autres … comme des dominos. Amis survivantistes, vous savez que l’heure de la vérité se fait imminente. Ne vous laissez pas asphyxier par les fumées puantes de Satan. L’heure de Vérité sera dure, mais sera triomphante. Patience +confiance = Sagesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de senex
  • : A propos de la survie et du retour à Rome de SS Paul VI Les trésors de la doctrine catholique à votre service pour préparer l'avenir
  • Contact

Recherche

Liens