Monsieur Bonaventur Julius Joseph Meyer-Ruffin est décédé le 8 octobre 2013,à l'age de 93 ans,muni des Sacrements de l'Église
Mr Bonaventur Meyer s’occupait de Rita B…, la possédée expiatrice suisse-allemande au cours des exorcismes de laquelle nombre de révélations essentielles ont été faites sur l’état actuel de l’Église et la situation tragique de Sa Sainteté Paul VI, sur ordre de Notre Dame de Montichiari.Fidéle à la Tradition, Il avait consacré sa vie à la défense de la « cause survivantiste » et fait beaucoup de sacrifices de tous ordres pour cela.Il a été un exemple de force dans la Foi.
Il avait rédigé et publié en plusieurs langues l'ouvrage « l’Église en Danger » 1980-1983 qui faisait suite à celui de mr Jean Marty (TRC) 1978« Avertissements de l’au-delà à l’Église contemporaine – Aveux de l’enfer » Ces ouvrages furent à l’époque de véritables « bombes » et ne sont pas… « désamorcées ».*
(Nos différents sites survivantistes publient de larges extraits de ces ouvrages –clés, dont il existe hélas des contre -façons dont nous ne pouvons garantir la validité)
Une messe de Requiem sera célébrée le Mardi 15 octobre 2013 à 11h30, à l’église Saint Martin d’Olten (CH).
« En mémoire sera le juste. » Il a terriblement souffert de l’incompréhension, des médisances et des ingratitudes. Maintenant qu’il sait toute la vérité, il pourra nous aider à « tenir » comme il a « tenu ». Prions pour lui et avec lui. Prions pour sa famille. Prions pour Mme Rita B…à qui nous devons beaucoup.
.