« Le Pape Paul VI et Écône triompheront malgré tout … »1/6
Zoom 200
La Fraternité sacerdotale Saint Pie X traverse une grave crise. Nombre de bons prêtres font connaître leur opposition absolue au Ralliement à la Rome actuelle par fidélité à la doctrine et à la liturgie traditionnelle .Une scission se fait jour et pourrait être très dangereuse si le Ciel n’intervenait pas. Nous avons suffisamment d’informations pour renforcer le courage et la patience de ces prêtres qui sont crucifiés par la gravité des décisions à prendre. Ce d’autant que la position de B…est loin d’être favorable à la tradition, c’est le moins qu’on puisse dire. Il nous a paru utile de reprendre tous les textes des exorcismes publiés dans le livre des « avertissements » .Edition Tout restaurer dans le Christ.TRC et les documents publiés en brochures par DFT, où il est parlé de la FSSPX. On peut ainsi se faire une idée plus claire de ce que Notre- Dame a voulu faire connaître des plans sataniques, en forçant des démons et des âmes damnées à dire la vérité, sous la puissance des exorcismes pratiqués par des prêtres très compétents avec autorisation épiscopale. Ce fut au cours de très rudes combats et au prix de grandes souffrances de l’âme expiatrice.
Rire de ces souffrances serait une atroce injustice. Mépriser ces informations (surtout sans les avoir lues) serait mépriser Notre-Dame qui a donné des preuves indiscutables de sa présence et de sa puissance. L’arbre donne de bons fruits, rassurez vous…
Pour la restauration de l’Église, il faut restaurer l’axe central : La Sainte Messe de Saint Pie V comme unique et universel sacrifice. Pour cela il faut un pape légitime qui signe une Bulle solennelle. Il faut des prêtres bien formés et d’un dévouement total. La FSSPX est capable de fournir ces cadres en temps voulu. Tout se réunira en son temps…
Prions pour le retour du Pape légitime,SS Paul VI, qui rétablira la Sainte Messe et pour les prêtres les plus attachés à la vérité qui alors se joindront à lui. Notre tâche est d’aider à renouer les liens entre tous les « exilés ».
Exorcisme du 17 aout 1975
Judas Iscariote : Ecône triomphera.
Exorciste : Qu'est-ce que tu as dit ? Répète-le, Judas Iscariote! De qui as-tu parlé? Au nom de Jésus, répète-le, dis la vérité, et rien que la vérité.
J : Après un long combat, Écône triomphera !.
E : Parle, au nom de Jésus!
J : Écône est sur 1'unique bon chemin.
E : Est-ce la vérité? Est-ce le Ciel qui a dit cela ? Parle au Nom de Jésus… !
J : En disant: le bon chemin, je ne veux pas dire qu'il n'y ait personne d'autre qui soit sur le bon chemin; mais le chemin que suit Ecône est le seul bon voilà ce que nous voulons dire. Il n'y a pas beaucoup chemins qui soient bons, mais il y a beaucoup de gens qui sont sur le bon chemin..Écône est sur le bon chemin, et beaucoup de gens qui ne connaissent pas Écône cherchent la vérité, et ainsi ils sont eux aussi sur le bon chemin. E : Continue, au nom .. , dis ce que tu dois dire !
J : L'archevêque Mgr Lefebvre aura encore à souffrir, mais il est bon.
E : La liturgie qu'il suit, est-elle bonne? Dis la vérité, au nom de Jésus! J : La liturgie qu'il suit est la seule bonne.
E : Est-ce la vérité, au nom de Jésus?
J : C'est la pleine vérité.
E : Au nom de la Très Sainte Trinité, as-tu menti?
J : Non! C'est la pleine vérité.
E : D'où est-elle? Qui t'ordonne de dire cela? Parle, "au nom .. !
J : C'est Elle (il montre vers le haut) qui le dit ; ce sont Eux là-haut qui le disent. La vérité vient d'En-haut. Eux, là-haut, n'aiment pas la nouvelle liturgie. En aucun cas, il ne fallait modifier l'ancien Missel... Je dis ceci tout à fait malgré moi (il crie et soupire).
Au jour d'aujourd'hui, on ne doit plus obéir à tous les évêques.
E : Il y a encore de bons évêques. Dis, au nom de .., rien que la vérité !
J : Il y en a encore à qui on peut obéir, mais pas à tous ! Akabor a déjà parlé de cela … »
Exorcismes du 31 Octobre 1975
E : Dis la vérité, de la part de la Sainte Vierge, dis ce qu'elle veut nous dire par toi, Judas Iscariote, au nom .. !
Judas Iscariote : Mais je ne veux plus parler, je ne veux plus parler.
E : Tu dois parler de la part de la Sainte Vierge et au nom .. ! Lucifer ne doit pas t'empêcher de dire toute la vérité!
J : J'ai assez ... (il grommelle).
E : Parle! Parle, de la part de la Sainte Vierge! Tu dois dire tout ce qu'elle veut nous dire aujourd'hui par toi!
J :. J'ai assez parlé, assez parlé. C'était le principal, ce que j'ai dû dire. Il faudrait bien se grouper, et Écône triomphera malgré toutes les persécutions. Il triomphera, ce maudit Écône ~ (il grogne).
E : Au nom de Jésus, laisse ça ! Dis la vérité ! Dis ce que la Sainte Vierge te charge de dire !
J : Il triomphera quand même! Qu'est-ce que vous croyez? Où trouvent-ils tant de candidats? Peut-être auprès de l'enfer! Ces candidats voient très bien où est le bien, et comment cela doit marcher. Ils sentent très bien que ce n'est que là que l'on trouve : dans le renoncement, le sacrifice et le chemin de la croix - l'imitation du Christ et le véritable sacerdoce. Cela, ils le savent bien, c'est pourquoi ils ont tant de candidats au sacerdoce. Ils en ont plus que les autres, qui voudraient encore faire les fiers avec ce qu'ils ont ... mais ils ont bientôt fini de faire les fiers.
E : Continue! Dis ce que tu dois dire, de la part de la Sainte Vierge!
J : Les modernistes voient naturellement qu'ils ont bientôt fini de jouer leur air, et qu'Écône est au-dessus d'eux. C'est bien pourquoi ils le combattent. Voilà toute l'histoire! C'est pourquoi ils le combattent (il soupire).
E : Cesse de nous tirer l'étole! Tu n'as pas le droit de nous faire du mal ! Continue, au nom de Jésus!
J : Au sens le plus réel, ce n'est rien que nous qui sommes en eux, en ceux qui combattent Écône. Eux-mêmes nous secondent comme de bons instruments. Ce sont de bons, d'utiles instruments, que nous ne voudrions pas jeter tout de suite. Leurs théories sont utiles pour nous en enfer. »
Exorcismes du 27 Juin 1977
Démon Beelzébuth… : Ah ! ... ce maudit Écône ... il vaincra! Nous manœuvrons bien et faisons tout ce que nous pouvons contre .. Mais il a l'unique véritable Sacerdoce .Nous devons reconnaître cela. Il vaincra, malgré toutes les oppositions et toutes les attaques. Il vaincra ! Il ne devrait pas être attaqué, s'il n'était pas vrai et authentique. Cela devrait être égal aux autres, ce qu'ils font. Ils parlent toujours de solidarité et de dialogue. (les « progressistes »)
(Il soupire )Pourquoi ne le laissent-ils pas tranquille (Mgr Lefebvre) ? Pourquoi le tourmentent-ils comme ça? Cela ne vient que parce que nous le voulons, parce que nous ne voulons pas de la vérité, et que nous craignons que l'Église ne puisse ressusciter. Nous ne voulons pas que l'Église l'emporte, et qu'elle ressuscite pour redevenir ce qu'elle devrait être et ce qu'Eux là-haut (il montre vers le haut) veulent qu'elle soit. Nous ne voulons pas cela. C'est pourquoi nous avons, outre la fureur contre le pape Paul VI, une fureur folle contre l'archevêque Mgr Lefebvre. Contre lui nous avons la deuxième de nos haines. Mais en fin de compte, ces deux-là vaincront . »A suivre